CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 carte 1 mois gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jasmin75

jasmin75


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : vernouillet 28500
Date d'inscription : 20/02/2016

carte 1 mois gratuit Empty
MessageSujet: carte 1 mois gratuit   carte 1 mois gratuit EmptySam 20 Fév 2016 - 14:29

bonjour Laughing
voila j'ai eux une grand surprise en cadeau la cameo une carte 1mois gratuit clé de 16 lettres/chiffres je suis allée a la boutique mais ca fonctionne pas j'ai télécharger silhouette america et depuis je n'est plus la boutique en ligne du coup je sais pas comment je peut faire pour profiter de la carte merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

carte 1 mois gratuit Empty
MessageSujet: Re: carte 1 mois gratuit   carte 1 mois gratuit EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:57

As-tu installé le logiciel Silhouette Studio ?
A partir de là tu peux accéder à la boutique en ligne, créer ton profil et enregistrer ta machine, et je pense qu'ensuite tu pourras entrer le numéro qui t'a été fourni pour avoir tes fichiers gratuits...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
carte 1 mois gratuit Signat10 carte 1 mois gratuit 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
 
carte 1 mois gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: