lulutte94
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : LA LONDE LES MAURES Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: HELP nouvelle, impossible de rentrer sur la gallerie Dim 16 Déc 2007 - 1:08 | |
| bonsoir je me permet d'adresser ce message en gros jai achete la cr a lulutte94, elle ma donnee ses coordonees pour votre site jai un problem je narrive pas a rentrer sur la gallerie je tombe sur la page 'utilisation blog wordpresse" un truc dans le genre comment faire pour alle dans la gallerie meme en alle sur les liens de vos images 'de vos messagee' ca me fait la meme chose en tout cas je suis tres contente de mon achat jai deja fait mes faire part pour noel aussi savoir ou je pourrais racheter les lames et la feuille de transport et savoir aussi si les bagues '3couleurs je crois' sont vendu avec la lame ?? a bientot | |
|
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: HELP nouvelle, impossible de rentrer sur la gallerie Dim 16 Déc 2007 - 8:26 | |
| Bonjour Le problème de la galerie a déjà été évoqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le reste, il vaut mieux éviter de demander plusieurs choses qui n'ont rien à voir dans le même message, car tu n'auras pas beaucoup de réponses ainsi. Autre chose, je vois que tu utilises le pseudo de lulutte, tu peux t'en créé un, çà sera plus pratique pour te reconnaitre ... | |
|