| Petits achats | |
|
+8two_monsters lifou coutureuse mariehelene vero2Acorse Fanbricol Mamifi Myriamesse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriamesse
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : La clayette (Saône et Loire) Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Petits achats Dim 24 Jan 2016 - 8:41 | |
| Bonjour tout le monde. Vous savez que je débute le scrapbooking, et donc je n'avais rien, à part la machine. Hier je suis allée à Ho**** en ( je ne sais pas si je peux citer le magasin) et j'ai acheté une perfo ( petit pied), sequins forme feuille métallique, du carton style Canson, feutres, crayons de couleur, des plaques de mousse etc. Passage obligé à la presse et j'ai trouvé une revue avec des feuilles très jolies dedans. Ce matin, je viens de m'apercevoir que je suis revenue avec des microbes un mal de gorge affreux. Bon maintenant, yapluka Bises tout le monde | |
|
| |
Mamifi
Nombre de messages : 693 Age : 65 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Petits achats Dim 24 Jan 2016 - 10:23 | |
| avec tout ca tu vas pouvoir débuter
Qu'est ce que tu as pris comme revue ? | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Petits achats Dim 24 Jan 2016 - 10:55 | |
| Oui, tu peux citer le magasin _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
vero2Acorse
Nombre de messages : 110 Age : 62 Localisation : Ajaccio/Nantes Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Petits achats Dim 24 Jan 2016 - 15:30 | |
| - Myriamesse a écrit:
- Bonjour tout le monde.