| Petits achats | |
|
+8two_monsters lifou coutureuse mariehelene vero2Acorse Fanbricol Mamifi Myriamesse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriamesse
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : La clayette (Saône et Loire) Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Petits achats Dim 24 Jan 2016 - 8:41 | |
| Bonjour tout le monde. Vous savez que je débute le scrapbooking, et donc je n'avais rien, à part la machine. Hier je suis allée à Ho**** en ( je ne sais pas si je peux citer le magasin) et j'ai acheté une perfo ( petit pied), sequins forme feuille métallique, du carton style Canson, feutres, crayons de couleur, des plaques de mousse etc. Passage obligé à la presse et j'ai trouvé une revue avec des feuilles très jolies dedans. Ce matin, je viens de m'apercevoir que je suis revenue avec des microbes un mal de gorge affreux. Bon maintenant, yapluka Bises tout le monde | |
|
| |
Mamifi
Nombre de messages : 693 Age : 65 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Petits achats Dim 24 Jan 2016 - 10:23 | |
| avec tout ca tu vas pouvoir débuter
Qu'est ce que tu as pris comme revue ? | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Petits achats Dim 24 Jan 2016 - 10:55 | |
| Oui, tu peux citer le magasin _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
vero2Acorse
Nombre de messages : 110 Age : 62 Localisation : Ajaccio/Nantes Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Petits achats Dim 24 Jan 2016 - 15:30 | |
| - Myriamesse a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Vous savez que je débute le scrapbooking, et donc je n'avais rien, à part la machine. Hier je suis allée à Ho**** en ( je ne sais pas si je peux citer le magasin) et j'ai acheté une perfo ( petit pied), sequins forme feuille métallique, du carton style Canson, feutres, crayons de couleur, des plaques de mousse etc. Passage obligé à la presse et j'ai trouvé une revue avec des feuilles très jolies dedans. Ce matin, je viens de m'apercevoir que je suis revenue avec des microbes un mal de gorge affreux. Bon maintenant, yapluka Bises tout le monde
Ah ben c'est super maintenant tu vas pouvoir faire de belles choses . Par contre excuse moi mais pourquoi achètes tu une perfo alors que tu as la silhouette qui peut te les faire !!! | |
|
| |
Myriamesse
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : La clayette (Saône et Loire) Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 8:33 | |
| Bonjour vero2acorse. Pourquoi j'ai acheté une petite perfo??? Parce que je suis bête et débutante. Tu viens de soulever un lièvre . C'est vrai.. Pourquoi j'ai acheté ça ??? Pour MamifiLe magasine des scrapeuses, Créa cartes, £ scraps.Édition de Cerny. Le magasin de mes achats : Home Zen Ceci dit, j'ai le cerveau embrumé ce matin, mal de gorge, courbatures. Je ne sais pas si je vais aller dans l'atelier. J'ai la crève Hier j'ai eu aussi un soucis. J'ai choisi un petit motif de boite, déjà je n'avais pas compris comment mettre ma feuille dans la machine ,pas moyen de lancer la bécane. Une après midi de perdue car la Caméo rentrait en conflit avec mon imprimante. Fred a bidouillé, désinstallé le driver etc... et normalement ça refonctionne. Je vous tiens au courant | |
|
| |
vero2Acorse
Nombre de messages : 110 Age : 62 Localisation : Ajaccio/Nantes Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 9:07 | |
| | |
|
| |
mariehelene
Nombre de messages : 298 Localisation : Manche Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 10:29 | |
| Avoir des petites découpeuses, c'est quand même plus rapide que de mettre la machine en service ? | |
|
| |
coutureuse
Nombre de messages : 644 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 10:41 | |
| j'ai la silhouette mais j'ai acheté des perfos quand même pour les petites chutes de papier, dedans je coupe des fleurs (j'ai 3 tailles) ou des coeurs festonnés. En plus j'ai le cercle d'un inch pour mettre dans les capsules. Dans ma cartonette je coupe plein de cercles, je le colle entre eux et ensuite je colle dessus un joli motif et vlan dans la capsule.......... une déco super, facile et tout et tout. | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 10:56 | |
| je trouve aussi que quelques perfo de base ne sont pas inutiles :cercles de différentes tailles ;fleurs... ça évite de mettre en route silhouette et caméo et juste pour un petit rond ça va bien plus vite, et puis les petits enfants peuvent s'en servir | |
|
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 11:16 | |
| Coutureuse, c est quoi des capsules ? | |
|
| |
Mamifi
Nombre de messages : 693 Age : 65 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 11:18 | |
| - Myriamesse a écrit:
Pour Mamifi Le magasine des scrapeuses, Créa cartes, £ scraps. Édition de Cerny.
ah je ne connaissais pas je vais voir ca moi j'avais le magasine cartes 3 d qui d'ailleurs n'existe plus je lis toujours le magasine passion cartes creatives le petit dernier né "idées magasine " je n'aime pas trop je n'ai pas acheté le dernier - Myriamesse a écrit:
déjà je n'avais pas compris comment mettre ma feuille dans la machine ,pas moyen de lancer la bécane.
c'est sur ce n'est pas evident au début moi c'est ma belle fille qui m'a fait voir en direct j'avais trop peur de faire des aneries et puis ensuite j'ai farfouillé sur le net pour avoir pleins d'infos que l'on trouve le plus souvent ici | |
|
| |
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 14:05 | |
| - mariehelene a écrit:
- Coutureuse, c est quoi des capsules ?
Merci Mariehelene de poser la question. J'allais le faire ! Mon non plus, je ne sais pas ce que c'est... | |
|
| |
Mamifi
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 14:48 | |
| Je suis allée voir sur internet le magasine créa cartes et scrap oupssss c'est celui que moi j'appelais idées magasine J'ai pas vraiment accrochée aux premiers numéros mais on ne sait jamais peut être plus tard | |
|
| |
Myriamesse
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 16:43 | |
| Hello tout le monde. Vous avez failli voir une machine blanche volée dans le ciel . J'ai fais la même "découpe" 4 fois , car ça ne coupait rien en fait, avant de m'apercevoir que le cuter rentrait dans son support. J'ai révisé la bague et ça était. Pour le moment, je me dit, ça va le faire. Bah nan ma feuille cartonnée était un peu trop collée sur la FT. . Je vous explique la suite ou vous avez devinez???? Rha lala sacré Myriam va. Y'a pas à dire, moi et les nouvelles technologies, ça fait deux. Bon j'y retourne... A plus tout le monde | |
|
| |
Mamifi
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 17:06 | |
| courage myriamesse courage | |
|
| |
coutureuse
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 17:22 | |
| les capsules sur les bouteilles de bière, ou de coca, ou de perrier... ou achetées neuves mais la récup c'est bien. L'intérieur fait juste 1 inch (soit env. 2,5 cm)
je voulais vous mettre une photo mais serving ne veut rien savoir. Plus tard peut-être.... | |
|
| |
Myriamesse
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 18:20 | |
| - Mamifi a écrit:
- courage myriamesse courage
J'te vois rire toi... Chut, nanmého Bon ma boite est faite. J'ai commencé le design mais je bugue un peu. Pas facile quand même le scrapbooking. Je continuerais demain. Pour le logiciel Studio, je pense mettre moins de temps pour apprendre que pour le logiciel de Broderie. Bon sur ceci, vous souhaite une bonne soirée. Bisous | |
|
| |
vero2Acorse
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 18:38 | |
| Pour les perfos je disais pourquoi en acheter alors que l'on a la silhouette curio ou autres parce que moi je donne les miennes à ma petites filles je ne m'en sers vraiment plus ma curio étant toujours allumée je ne trouve pas que je perds du temps mais je comprends celles qui préfèrent encore se servir de ces petits outils !!! | |
|
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Petits achats Lun 25 Jan 2016 - 18:54 | |
| | |
|
| |
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Petits achats Mar 26 Jan 2016 - 2:16 | |
| - coutureuse a écrit:
- les capsules sur les bouteilles de bière, ou de coca, ou de perrier... ou achetées neuves mais la récup c'est bien. L'intérieur fait juste 1 inch (soit env. 2,5 cm)
je voulais vous mettre une photo mais serving ne veut rien savoir. Plus tard peut-être.... Vi ! Montre-nous, parce que là, je visualise pas vraiment... | |
|
| |
two_monsters
| Sujet: Re: Petits achats Mar 26 Jan 2016 - 2:19 | |
| | |
|
| |
vero2Acorse
| Sujet: Re: Petits achats Mar 26 Jan 2016 - 9:51 | |
| oh oui coutureuse une photo si tu peux car je ne vois pas non plus ce que tu veux dire oups . merci d'avance | |
|
| |
coutureuse
| Sujet: Re: Petits achats Mar 26 Jan 2016 - 10:56 | |
| la capsule mesure juste 2.5 (dimension intérieure) les dimensions extérieures sont différentes. La badoit est plus grande que les autres. Ne me demandez pas pourquoi. J'ai donc coupé avec ma perfo des cercles parfaits puis l'image, j'ai collé le tout et j'ai ajouté du vernis. un tag | |
|
| |
vero2Acorse
| Sujet: Re: Petits achats Mar 26 Jan 2016 - 12:17 | |
| ah oui c'est très sympa merci coutureuse | |
|
| |
Nicoland
Nombre de messages : 199 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Petits achats Mar 26 Jan 2016 - 12:26 | |
| Je fais comme toi coutureuse et j'en fais des porte clef ou des bijoux ainsi que des embellissements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits achats | |
| |
|
| |
| Petits achats | |
|