CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vectoriser un coloriage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laeti-tia




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2015

Vectoriser un coloriage Empty
MessageSujet: Vectoriser un coloriage   Vectoriser un coloriage EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:15

Bonsoir,
J'essaie tant bien que mal de vectoriser un coloriage mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ou me donner un tuto qui le ferait? Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Vectoriser un coloriage Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser un coloriage   Vectoriser un coloriage EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:40

Peux-tu nous montrer ce que tu souhaites vectoriser ? Ce sera plus facile pour te guider. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Vectoriser un coloriage Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser un coloriage   Vectoriser un coloriage EmptyLun 21 Déc 2015 - 7:10

two_monsters a écrit:
Peux-tu nous montrer ce que tu souhaites vectoriser ? Ce sera plus facile pour te guider.    :dacodac:

oui ainsi nous verrons mieux de quoi tu parles
et si tu nous mettais ta signature à jour avec les informations qui t'ont été demandé dans ta présentation, cela serait encore mieux

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Vectoriser un coloriage Banner11Vectoriser un coloriage Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Vectoriser un coloriage Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser un coloriage   Vectoriser un coloriage EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:16

laeti-tia a écrit:
Bonsoir,
J'essaie tant bien que mal de vectoriser un coloriage mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ou me donner un tuto qui le ferait? Merci beaucoup !!!

Bonjour Laeti_tia,

Pour un coloriage, s'il est de belle qualité au départ, tu peux le vectoriser de la même façon qu'une image comme le papillon dans le tuto fait par Sandrine. c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vectoriser un coloriage Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser un coloriage   Vectoriser un coloriage EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:02

dans la mesure ou laetitia ne vient pas voir ses réponses , c'est pas la peine de se faire suer....


oui je sais je suis de mauvais poil....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Vectoriser un coloriage Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser un coloriage   Vectoriser un coloriage EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:33

elle reviendra le week-end prochain

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Vectoriser un coloriage Banner11Vectoriser un coloriage Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Vectoriser un coloriage Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser un coloriage   Vectoriser un coloriage EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:36

lolominiatures a écrit:
dans la mesure ou laetitia ne vient pas voir ses réponses , c'est pas la peine de se faire suer....


oui je sais je suis de mauvais poil....


Un p'tit bisou à Monsieur Lolominiatures ?   Vectoriser un coloriage 52

Et pour ce qui est des membres qui ne surveillent pas leurs propres posts...       :baaah:     moi je dis (peut-être parce que nous sommes en période de trêve de Noël...     BouleNeige     ça ne durera peut-être pas...) que répondre quand même pourra peut-être toujours aider quelqu'un d'autre qui se poserait la même question et qui du coup, arriverait direct sur ce post. Ça m'est déjà arrivé, et trop contente que des gentilles crafteuses (ou autres, ça marche sur tous les forums) aient pris le temps de répondre et se soient fait suer   :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vectoriser un coloriage Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser un coloriage   Vectoriser un coloriage EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:55

certes mais cela m'agace toujours que ayant pris le temps de poster un appel au secours, car en général on est dans une grosse m......quand on poste , ben on a hate de voir les aides enfin je sais pas

bon allez je peux pas faire de bisous à Monsieur car il fait la nounou avec notre petit fils , pendant que moi je me colle à bosser....

je sais pas lequel est gagnant....bon lui au final , vu les deux gros bisous bien baveux (que j'ai conservé) , mon petit fils voulant s'habiller pour venir cravailler avec Mami
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vectoriser un coloriage Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser un coloriage   Vectoriser un coloriage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vectoriser un coloriage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mon coloriage", par vanouch new p.4
» Aide sur coloriage dessin importé en DXF
» video SST : astuces pour embosser ou colorier
» "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]
» Vectoriser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: