CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème de MP...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bliss11




Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Problème de MP... Empty
MessageSujet: Problème de MP...   Problème de MP... EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:50

Bonjour,

Je ne sais si je suis au bon endroit pour poster mon message auquel cas je m'en excuse....

Je souhaitais envoyer un MP à Fanbricol suite à une de ses vidéos mais malheureusement je ne peux pas. J'ai reçu le message suivant :

" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. "


Que faire pour envoyer un MP en privé?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Problème de MP... Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP...   Problème de MP... EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:26

Attendre 7 jours ;p
Courage, à priori tu n'as plus que quelques heures à tenir jusqu'à l'heure de ton inscription.
Je suis taquine mais cela semble le plus simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bliss11




Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Problème de MP... Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP...   Problème de MP... EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:19

Merci infiniment Tefanii pour ta réponse ^^

Ceci dit c'est la première fois que je vois ce système sur un forum, mais pas de soucis je ne suis pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème de MP... Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP...   Problème de MP... EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:59

Effectivement ! C'est pour éviter les spammeurs et/ou individus indésirables qui s'inscrivent sur un forum juste pour le pourrir en faisant de la publicité douteuse et/ou harceler des membres (si si ça existe !) En général ces individus ne sont pas patients, devoir attendre une semaine pour poster des liens ou écrire un MP suffit à les dissuader de rester.
Et par contre, à l'inverse de bien d'autres forums, on ne bannit personne pour activité insuffisante.
:souriredents:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème de MP... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Bliss11




Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Problème de MP... Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP...   Problème de MP... EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:49

Jygram a écrit:
Effectivement ! C'est pour éviter les spammeurs et/ou individus indésirables qui s'inscrivent sur un forum juste pour le pourrir en faisant de la publicité douteuse et/ou harceler des membres (si si ça existe !) En général ces individus ne sont pas patients, devoir attendre une semaine pour poster des liens ou écrire un MP suffit à les dissuader de rester.
Et par contre, à l'inverse de bien d'autres forums, on ne bannit personne pour activité insuffisante.
:souriredents:


Bonsoir,


Il n'y a absolument aucun souci et je comprends tout à fait votre démarche vu l'explicatif donné.

Pour ma part, je ne voulais pas ouvrir un post pour ma demande, je trouvais ça inutile...il était plus logique que je m'adresse directement à l'auteur de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de MP... Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP...   Problème de MP... EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:05

Dis toi que lorsque tu ouvres un post pour poser une question, tout le monde profite de la question et de la réponse et ainsi, ceux qui se posent la même question peuvent trouver la réponse directement. Lorsqu'on répond par MP, il ne reste aucune trace.

Il est donc préférable d'ouvrir un post. :dacodac:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de MP... Avatar_Fanbricol_minProblème de MP... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de MP... Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP...   Problème de MP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de MP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour 1ère découpe, problème Résolu!!!!
» Problème sur ma CR ?!
» PROBLEME AVEC DXF
» Problème dxf
» PROBLEME CLE USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: