CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait

+21
chutica
smcaj
twinnette
two_monsters
Rubrique
lolominiatures
Roll's
maclode
didine73
Juliette67
flo
froucath
Fanbricol
Mély
mamicrea
lilianedm
Grenouille62
malinelle
Caricole
nounou74330
fabricolage
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabricolage

fabricolage

Féminin Nombre de messages : 3340

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:34

:merci: :merci: :merci: super gentil et bonnes fetes de fin d'année atoi et toute ta famille et beinsur JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Mamitine

Mamitine

Féminin Nombre de messages : 428

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:30

Que de jolies décos
Voici une partie de la mienne
La crèche est très traditionnelle, les différents personnages et animaux sont fait en plâtre, il y a de ça quelques années
montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Img_3818
vue d'ensemble
montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Img_3820
la crèche
montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Img_3821
la bergerie
montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Img_3822
les rois Mages
montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Img_3823
le pays du père Noël (le père noël est fait en powertex)
http://mamitine.fr
Sylvie27

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:53

que de décors sympa
bravo à toutes BouleNeige

joyeux noël à toutes et tous
:biz:
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:47

Cette année nous n'étions pas à la maison pour le jour de l'an. Donc j'ai préparé quelques découpes à l'avance :

Notamment ce joli village de Noël :

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 20151216  montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 20151217  montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 20151218

J'avais juste oublié que la fenêtre où je l'ai installé était si large et surtout qu'il y avait une margelle de 5 cm ... quelques magazines empilés plus tard, la solution fût trouvée  :rire1:

mais aussi un mobile géant pour remplacer le sapin :
montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 20151219  montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 20151220
C'est à améliorer mais j'aime beaucoup le concept  :nuage:
Le plus dur a était de ne pas tout emmêler pendant le montage ....
Au final j'ai installé tous les fils avec les découpes en porcelaine froide pour peser sur le fil. On a démêlé puis j'ai installé les ornements de papier blancs ou argentés en essayant de répartir.
J'adore surtout la mini crêche au centre :
montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 20151221
maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:28

C'est trop beau!

http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:46

jadore2 j'adore le mobile, je retiens l'idée.

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Avatar_Fanbricol_minmontrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 BoutonEmailFan
Sylvie27

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:49

j'adore ce que avez fait les unes et les autres
:clapclap: de belles idées à retenir
merci pour ce partage

didine73

didine73

Féminin Nombre de messages : 4228

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 18:14

waouh !!!!
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
fabricolage

fabricolage

Féminin Nombre de messages : 3340

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:30

trop beau les filles j adore tout jadore2
paloma-34

paloma-34

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:19

comme j'etais chez ma mere j'ai emmener les decos de table
ma mere à fait la creche et la buche qui est en bois^^

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Image-23  

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Image-24  

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Image-25

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Image-26

voilà pour moi :rire1:
maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:50

Cette crèche est sublime, j'adore!
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
paloma-34

paloma-34

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:03

Chaque annee elle fait la creche ,mais elle est de plus en plus grande ^^cette annee elle l 'a mis dehors sur sa cheminee qui est toujurs rempli de bricole decoré....
didine73

didine73

Féminin Nombre de messages : 4228

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:57

Super joli, Paloma-34 :clapclap: à toutes les 2.
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 3 Empty

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3