CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait

+21
chutica
smcaj
twinnette
two_monsters
Rubrique
lolominiatures
Roll's
maclode
didine73
Juliette67
flo
froucath
Fanbricol
Mély
mamicrea
lilianedm
Grenouille62
malinelle
Caricole
nounou74330
fabricolage
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:38

Oui n'est pas ? la caméo et le laser pour la girouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lilianedm

lilianedm

Féminin Nombre de messages : 365

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:37

Je suis émerveillée par toutes vos créations.

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Thtryd10
https://www.flickr.com/photos/lescargote/albums
Caricole

Caricole

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:53

jm! jadore2 jm! Encore plein de merveilles : on va encore en prendre plein les yeux !
Rubrique

Rubrique

Féminin Nombre de messages : 3604

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:41

Mon sapin à moi :souriredents: (pas encore sortie de ma période palettes :rire1: )

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Sapin11
lolominiatures

lolominiatures

Féminin Nombre de messages : 3405

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:31

DIS RUBRIQUE ? j'ai des tonnes de palettes , je te les envoies et tu me fais des surprises.....

deco , fauteuil , table.....(tu as vu j'ai rien mis au pluriel) chui cool
http://lolobmc.canalblog.com/
Rubrique

Rubrique

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:41

lolominiatures a écrit:
DIS RUBRIQUE ? j'ai des tonnes de palettes , je te les envoies et tu me fais des surprises.....

Pas besoin de les envoyer, je vais dire à mon Vianney de passer les prendre, il est en train de chercher un logement entre Rennes et St-Malo Cool
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:45

Heu Rubrique t'es sur ??? c'est pas un coffre de voiture qui va suffire ni un utilitaire léger !
Rubrique

Rubrique

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:53

Bon ben j'enverrai Jean-Fifi avec la remorque alors :marrant:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:55

Heu vaudrai mieux le porteur ou mieux la semi :mdr2:
  T'as vu la liste,bon d'accord Lolo n'a pas mis de s
lolominiatures

lolominiatures

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:03

il cherche ou ton Vianney....
two_monsters

two_monsters

Féminin Nombre de messages : 719

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:06

Roll's a écrit:
Pas de sapin cette année, pour raisons de la présence de jeunes animaux très joueurs mais une petite déco.

Une "petite déco" .... ??!!   :hein?:
Une "grande" décoration, c'est quoi pour toi ? Le marché de Noël de Strasbourg, mais dans ta maison ?  lol!
two_monsters

two_monsters

Féminin Nombre de messages : 719

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:08

lolominiatures a écrit:

deco , fauteuil , table.....(tu as vu j'ai rien mis au pluriel) chui cool

Eh Lolo ! Ça a l'air d'aller mieux ton rhube ? :cligne:
lolominiatures

lolominiatures

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:38

Boui
lolominiatures

lolominiatures

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:41

J ai attaqué stars wars les 6 d un coup car je vais voir le 7 dimanche

yes

que la force soit avec vous

et couper vous devez
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 0:59

:mdr2: bien trouvez le couper vous devez !

Oui oui je maintiens petite déco et malheureusement pas le marché de Strasbourg en guise de déco ... j'aimerai bien

D'habitude je vire toute la déco de l'année et je mets en place la déco sur le thème de l'hiver et de Noël... mais la j'ai déjà en moins dans mon effectif:
- 3 bonhommes de neige
- 10 fagots de bois
- 1 tapis mousse
- 1 sapin led ...

Louvence le chaton trouve que c'est très bien de tout mettre par terre et Camora se "dévoue" à ramasser et à ranger sur son tapis mais de nature curieuse elle veut voir ce qu'il y dedans et je me suis aperçue que la 5 ans l'aide au carnage...
twinnette

twinnette

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 8:39

Toutes ces décos sont très belles, voici les miennes :

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Sapin_30

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Sans_t12

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Sapin_32

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Sapin_31
http://twinnette.canalblog.com
maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 10:44

Belle féerie de NOEL!
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
malinelle

malinelle

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:15

Olala encore un joli village je veux le mêmeeeeeeeeeeee
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 14:04

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Arbre_10
Pas de sapin vert cette année, comme nous ne serons pas à la maison pour Noël, alors un arbre de Noël comme m'a dit ma petite fille.
chutica

chutica

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:15

Bonjour,
Rhôo qu'elles sont belles toutes ces décos. Moi aussi cette année j'ai eu envie de fiare un petit village de noel. du coup j'ai commencé les maisons, puis prise au jeu j'en ai fait pour le sapin, pour le calendrier de l'avent et même une petite vitrine pour un cadeau. je vous montre ici l'arbre et le petit village, j'ai oublié de photographier la vitrine avant de l'envoyer.
Malinellla si tu veux les maisons, je les ai fait à partir des modeles trouvés sur pinterest que j'ai vectorisé après. je vais les mettre dans la galerie dès que j'aurai un peu plus de temps. Si tu es intéressé envoies moi un MP.
Voici le village
montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Dsc_0013
Et le sapin:
montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Dsc_0014

Joyeuses fêtes à toutes et tous.
https://www.magnoliacafecreatif.fr/
Juliette67

Juliette67

Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:42

Oh ! Chutica, de nouvelles petites maisons ! Mon village va s'agrandir car je n'ai pas d'autres décorations. Pas de sapin, je suis seule.
flo

flo

Féminin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:51

Bravo à toutes pour ces décorations ! :clapclap:

voici mon sapin pour cette année :

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 R0053211

un petit photophore fait à la mimine parce ce que crafty en panne.

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 R0053312

et mon premier essai pour faire mes marque-places cette année.

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 R0053313
fabricolage

fabricolage

Féminin Nombre de messages : 3340

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:14

ho chutica c'est tres joli peux tu aussi m'envoyer ton village stp ? je pourrai ainsi completer les 2 modeles de maison!!!! merci jadore2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:08

Moi aussi j'aimerais bien tes jolies maisons Chutica, si ce n'est pas abuser :rire1: Merci d'avance
chutica

chutica

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:45

Bonsoir,
J'ai trouvé ces maisons ici: Lien d'origine: http://monicascreativeroom.se/cutting-files/3d-models/2261/
enfin, disons plutôt que je me suis inspiré de celles ci et que j'ai fait des changements surtout au niveau de la taille et pour les utiliser avec mon ecraft. mais si vous les téléchargés il y a un dossier zipé avec différents versions DFX, GSD, sTT, etc. Je viens de mettre dans la galerie les dossiers Stt et les limages.
Et si on se faisait un post avec toutes nos versions?
Joyeux Noël vous toutes.
https://www.magnoliacafecreatif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait    montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait  - Page 2 Empty

montrez nous vos décos de Noel (sapins décos creches...etc) siouplait
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant