canelle1734
| Sujet: image vectorisée à moitié.... Mar 8 Déc 2015 - 19:13 | |
| Bonjour, j'essais de vectoriser une image en png, et lorsque je la vectorise celle ci ne se vectorise pas en entier. Il m'en reste un morceau que je n'arrive pas à vectoriser. je vous poste cette image, et essayez de m'expliquer ou le "bât blesse" ! je suis novice sur le logiciel silhouette , et j'essaie de me former à l'aide de tutoriels et vidéo sur youtube ! comme beaucoup d'entre vous je pense ! merci à vous toutes ! canelle ps : le fond est blanc, je ne comprends pas pourquoi il est en noir lorsque je vous poste l'image.. | |
|
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: image vectorisée à moitié.... Mar 8 Déc 2015 - 19:18 | |
| Euh... comprends pas trop ton problème pour le moment... Est-ce que tu peux nous montrer une capture d'écran de ta "demi-vectorisation" STP ? | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: image vectorisée à moitié.... Mar 8 Déc 2015 - 19:20 | |
| Pour le fond noir ça fait ça avec les png car le fond doit certainement être transparent plutôt que blanc, cela n'a pas une grande importance pour ce qui nous intéresse ... Pour ton pb il faudrait que tu nous donnes davantage de détails : que veux-tu dire par "il reste un morceau que je n'arrive pas à vectoriser" ? Expliques tes différentes manip et mets-nous des captures d'écran que l'on comprenne ce qui te pose pb ... En même temps two-monsters !! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image vectorisée à moitié.... | |
| |
|