CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment la brancher???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delfine




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/06/2006

comment la brancher??? Empty
MessageSujet: comment la brancher???   comment la brancher??? EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:49

Coucou, je viens de recevoir ma craft robo ce matin ( elle est belle!!!) mais je me pose une petite question, j'ai installé tout et on me dit de la brancher, je veux bien mais la prise à une drole de tete non?? Je parle de celle qui sort de la prise droite de la craft robo, ensuite il y a un boitier noir et un autre cordon avec un cylindre noir, et au bout cette fameuse prise, je n'ose pas la brancher, je ne veux pas tout faire exploser!! Quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-moi.over-blog.com/
delfine




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/06/2006

comment la brancher??? Empty
MessageSujet: Re: comment la brancher???   comment la brancher??? EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:29

C'est bon mon mari est rentré et il faut un adaptateur!! il faut que j'attende cet aprem pour l'éssayer!! mince alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-moi.over-blog.com/
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

comment la brancher??? Empty
MessageSujet: Re: comment la brancher???   comment la brancher??? EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:01

Est ce qu'elles ont toutes besoins d'un adaptateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 63
Localisation : Nürensdorf Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

comment la brancher??? Empty
MessageSujet: Re: comment la brancher???   comment la brancher??? EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:59

Ben moi j'ai pu la brancher de suite, mais quesque tu entends par adapteur, il y a un transfo qui est fourni et qui se trouve au milieu et de là part la prise à brancher sur le courant .

Bon d'accord je suis en Suisse on as pas forcément les même prises éléctriques, mais il ne semble pas que les autres filles aient parler d'adapteur.
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

comment la brancher??? Empty
MessageSujet: Re: comment la brancher???   comment la brancher??? EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:25

C'est bizarre, normalement tout est fourni avec la machine.

Il y a un cable usb pour la brancher au pc, et un cable d'alimentation à brancher sur le secteur. Mon cable a un petit transfo intégré (petit boitier rond sur le cable).

Tu as réussis à faire tes branchements alors ?

S'il te manque un cable ou le transfo, pose la question là où tu l'as achaté, ce n'est pas normal je pense. Tu l'as bien commandé en France ? Tu n'as pas de prises étrangères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
delfine




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/06/2006

comment la brancher??? Empty
MessageSujet: Re: comment la brancher???   comment la brancher??? EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:51

Alors en fait je l'ai achetée aux USA, donc le cable d'alimentation pour brancher sur le secteur ne va pas ( celui avec le petit boitier rond ) car il se fini par des fiches métaliques qui ne sont pas rondes comme chez nous mais rectangulaires! Mais c'est bon, on a trouvé un cable qui convient ( apparement un cable pour magnétoscope! ) et ça fonctionne à merveille, d'ailleurs c'est une merveille cette machine! Je suis concquise ( mon mari aussi ) du coup demain je mets toutes mes perfos en vente sur ebay!! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-moi.over-blog.com/
Karin

Karin


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 63
Localisation : Nürensdorf Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

comment la brancher??? Empty
MessageSujet: Re: comment la brancher???   comment la brancher??? EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:52

Euh moi je les garderai, c'est quand même bien pratique, quand t'as pas de PC disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment la brancher??? Empty
MessageSujet: Re: comment la brancher???   comment la brancher??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment la brancher???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment
» comment faire .........
» comment ça imprime
» comment faire
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: