| jusqu'au bout du flex......... | |
|
+5Diane Mars Coccinic -Véro- two_monsters zebuline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zebuline
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 19/06/2015
| Sujet: jusqu'au bout du flex......... Mar 6 Oct 2015 - 13:43 | |
| Coucou ! je pensais qu'il serait sympa de faire une liste de tout ce qu'on peut faire au maximum pour ne pas gâcher le flex!!! Moi par exemple autour du motif que je veux découper je mets plein de petites choses qui pourront me servir plus tard: - étoile -coeurs, -fleurs -papillon j'avoue aussi que je sèche en terme d’idées de petites chose.................des étoiles et des coeurs j'en ai une tonne!!! et vous? à bientôt!!! | |
|
| |
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: jusqu'au bout du flex......... Mar 6 Oct 2015 - 15:30 | |
| - des lettres, on a toujours besoin de lettres... - des bêtes formes géométriques, surtout genre carrés, rectangles ou triangles, pour faire ensuite des motifs en mosaïque... - et des ronds pour faire des bubulles... A la suivante ou au suivant ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: jusqu'au bout du flex......... Mar 6 Oct 2015 - 16:25 | |
| des chevrons c'est tendance ............... des fleurs, des feuilles ............... _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Coccinic
Nombre de messages : 72 Localisation : Loiret Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: jusqu'au bout du flex......... Mar 6 Oct 2015 - 19:51 | |
| Merci, c'est une bonne idée. | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: jusqu'au bout du flex......... Mar 6 Oct 2015 - 20:24 | |
| Des flocons ! plein de flocons ! | |
|
| |
Pipoune28
Nombre de messages : 176 Localisation : Eure-et-Loir Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: jusqu'au bout du flex......... Mer 7 Oct 2015 - 9:21 | |
| Très bonne idée | |
|
| |
zebuline
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: jusqu'au bout du flex......... Mer 7 Oct 2015 - 13:30 | |
| les feuilles c'est sympa!! le problème des flocons c'est que souvent (pour moi) il ne reste qu'une toute petits place moins de 2 cm!!! alors le flocon c'est trop complexe!!! | |
|
| |
Mamitine
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: jusqu'au bout du flex......... Mer 7 Oct 2015 - 16:40 | |
| | |
|
| |
mary29
Nombre de messages : 1140 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: jusqu'au bout du flex......... Jeu 8 Oct 2015 - 8:25 | |
| moi j'essaie de découper au plus pres du motif, je récupère tout les morceaux qui me servent ensuite pour les petites découpes( surtout quand je fais un flex à plusieurs couleurs comme un personnage pour les yeux la ceinture les chaussures le chapeau ......) | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: jusqu'au bout du flex......... Jeu 8 Oct 2015 - 10:11 | |
| - mary29 a écrit:
- moi j'essaie de découper au plus pres du motif, je récupère tout les morceaux qui me servent ensuite pour les petites découpes( surtout quand je fais un flex à plusieurs couleurs comme un personnage pour les yeux la ceinture les chaussures le chapeau ......)
Du peu que j'en ai fait pour le moment (et à mon grand regret, par manque de temps), je procède de la même manière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jusqu'au bout du flex......... | |
| |
|
| |
| jusqu'au bout du flex......... | |
|