CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

écran SST règles inexistantes ?

2 participants
AuteurMessage
picorette1

picorette1

Féminin Nombre de messages : 252

écran SST règles inexistantes ? Empty
MessageSujet: écran SST règles inexistantes ?   écran SST règles inexistantes ? EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:50

Bonsoir,

J'ai passé des heures à chercher comment afficher "les règles" dans SSt V3 pour m'aider à placer où je voulais une forme et je n'ai pas trouvé . Est ce possible, j'ai regardé à nouveau dans les vidéos , elles paraissent créées avec designer, alors j'ai utilisé le réglet mais ce serait mieux d'avoir les règles comme dans la majorité des logiciels . Je voulais créer 1 carte double avec 1 ligne de pointillés de pliage et ensuite aligner horizontalement sur la ½ page la découpe . Désolée mais je n'ai pas trouvé . Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures

Féminin Nombre de messages : 3405

MessageSujet: Re: écran SST règles inexistantes ?   écran SST règles inexistantes ? EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:15

J ai pas mon ordi mais normalement c est avec la fonction quadrillage

mais malheureusement je crois que ce n est present que avec designer

ce que tu pourrais faire c est de faire un deuxieme rectangle de la moitie de ton premier tu centres ta coupe dessus
tu groupes, tu le place correctement sur le grand rectangle entre le bord et la pliure , au visuel cela doit bien se faire , tu degroupe et tu suprimes le rectangle autour de ta coupe qui sers a rien, bon moi j ai designer mais si je l avais pas c est ce que je ferais

bon en me relisant , comment dire , mais c est ce que je ferais
http://lolobmc.canalblog.com/
picorette1

picorette1

Féminin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: écran SST règles inexistantes ?   écran SST règles inexistantes ? EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:43

Oui merci, c'est ce que je me suis dit un peu tard ! Au lieu de tracer un grand rectangle avec ligne de pointillés au milieu, j'aurais dû commencer par 1 rectangle et le dupliquer etc.. comme dans la vidéo de la carte circulaire. Je trouve que je ne progresse pas vite, même si je sais qu'il faudrait y passer davantage de temps .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écran SST règles inexistantes ?   écran SST règles inexistantes ? Empty

écran SST règles inexistantes ?
Page 1 sur 1