CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Consommables pour la Curio

Aller en bas 
+2
twinnette
snoopisa
6 participants
AuteurMessage
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Consommables pour la Curio   Consommables pour la Curio EmptySam 19 Sep 2015 - 17:25

Voilà ce que je viens de lire sur un forum américain : pour résumer, pas sûre que nous ayons prochainement la possibilité d'acheter le kit plateforme "A4" et autres outils. Ce que l'on peut voir sur différents blogs, pas mal d'Américains ont retourné leur Curio car ils n'en n'étaient pas satisfaits, ce qui pourrait expliquer le retard ou peut-être l'annulation de la vente de certains accessoires pour la Curio !

I heard (second hand) that Swing Design (major seller of Curio line) is telling people that the extended platforms for the Curio have been put on hold indefinitely. Has any one else heard this?
Many early reviews of the Curio embossing have been negative. A result, I would guess, of the unrealistic expectations Silhouette set with fake photos. Additional tools will not be available until late October or November, and some people are returning their Curios rather than waiting to see if the other functions will operate as advertised. I can not believe how badly this rollout has been botched after they put so much attention into the Hawaii event.

Swing Design was told "indefinitely" by Silhouette (I got one of those emails). Silhouette confirmed on Facebook Q&A today the stipple and etching tools and supplies will be available next month. I'm sure there's nothing wrong with the large base; they may just be waiting for the other things to be ready. I'm guessing Swing Design has chosen the wording so they aren't caught in the middle with any more unfulfilled orders. It looks bad on them, even though it is Silhouette making all the delays. I suspect Swing Design isn't going to commit to any more dates for Silhouette products when they keep changing.
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour la Curio   Consommables pour la Curio EmptySam 19 Sep 2015 - 18:31

C'est fou ça !
Perso je ne crois pas que j'aurais pris le kit plateforme A4, finalement pour ce que j'en fait (quelques embossages pour des embellissements et des petits fonds de page) le petit format me suffit, ainsi que des embellissements pour le scrap et la carterie.
Par contre j'aurais été intéressée par la lame coupe profonde, mais bon maintenant que j'ai aussi la cricut, on fera avec.
Pas cool cependant pour les autres utilisatrices s'ils décident annuler leurs accessoires, mais d'un autre côté ils doivent bien avoir du stock à écouler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
madamewolteche

madamewolteche


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 15/06/2015

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour la Curio   Consommables pour la Curio EmptySam 19 Sep 2015 - 20:36

Je me demandais justement hier pourquoi sur un site de vente la date prévue de livraison était passée de début octobre à début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 80
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 07/05/2010

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour la Curio   Consommables pour la Curio EmptySam 19 Sep 2015 - 22:51

Je crois que je fais bien d'attendre janvier pour me décider... Wait and see, comme disent nos amis d'outre flaque study
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour la Curio   Consommables pour la Curio EmptySam 19 Sep 2015 - 23:06

Oui, ça commence pas très bien leur Curio... les gens pataugent et certains rendent même leur machine pour se diriger vers d'autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour la Curio   Consommables pour la Curio EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:15

Pas cool en effet
Moi j attendais cette lame

Cela m énerve même beaucoup
Je comprend pas qu on lache des choses et que c est pas testé

On dirait "un gouvernement "
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour la Curio   Consommables pour la Curio EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:45

lolominiatures a écrit:
On dirait "un gouvernement "



:mdrrrrrrrrrrr:    :mdrrrrrrrrrrr:    :mdrrrrrrrrrrr:

Nan, c'est pas drôle... Moi aussi, quand j'ai vu l'annonce de la Curio et de toutes ses promesses, je l'ai trouvée bien tentante. Mais quand je lis tout ça...  Consommables pour la Curio 21  et ben... ça refroidit...!
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 80
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 07/05/2010

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour la Curio   Consommables pour la Curio EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:56

Ajoutez à cela la version 4.486 de SST qui a été disponible en téléchargement le temps d'un éclair et il y a tout pour se poser des questions sur la politique commerciale de Silouhette...
Graphtec va-t-il reprendre la marque ??? Silouhette passera-t'elle sous la coupe d'un autre fabricant ???
Attendons pour en savoir plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour la Curio   Consommables pour la Curio EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:29

Est-ce quelqu'un à dernièrement contacté Ankersmit? sur leur page Facebook, rien de neuf depuis le 24 juillet... c'est quand même eux qui la distribuent en France...
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 80
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 07/05/2010

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour la Curio   Consommables pour la Curio EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:37

Je ne sais pas sur Facebook, mais sur leur site il n'y a pas un mot sur la Curio !
À croire que cette machine n'existe pas...
Comme disait Jouvet dans un film culte : "Bizarre... bizarre..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Silhouette Curio Score & Emboss Paper   Consommables pour la Curio EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:33

Une américaine sur un forum a posté le message suivant suite à la réception du papier d'embossage Silhouette pour la Curio : autrement dit, elle en à l'air satisfaite suite à ces premiers essais ! sauf que vu le prix...


I got my Silhouette brand "score & emboss paper" today. I tried debossing with both the fine and the wide Curio embossing tools, and score/emboss as well.

So far, Silhouette's paper works much better than plain cardstock and Lifestyle Crafts letterpress paper. (That's using the default settings with a single pass.)

I like the deboss effect (pressing into the paper), and the emboss with the score/emboss using the fine tool is just fine.

It looks similar to what I used to get back in the day when I used an embossing tool and a stencil. I don't know what people are complaining about, unless they are just using plain cardstock.

I'll do some more experimentation when I have a little more time.
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Autres accessoires à venir pour la Curio    Consommables pour la Curio EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:40

Egalement sur le même forum américain, voici ce qui est indiqué concernant les accessoires pour la Curio :

More items will be released in October, and hopefully everything else will be out no later than November. That's the current projection, anyway.

Elle veut dire qu'à part le papier à embosser actuellement disponible (sur certains sites aux US et en Angleterre), d'autres accessoires devraient être dispos en Octobre pour certains et pour le reste ça devrait être dispo pas plus tard que Novembre. C'est la vue actuelle de leur planning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommables pour la Curio Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour la Curio   Consommables pour la Curio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommables pour la Curio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommables Curio
» Consommables pour l'ancienne silhouette de QK
» j'ai craqué pour la curio
» FT "maison" pour la CURIO
» épaisseur d'embossage pour la curio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: Silhouette CURIO-
Sauter vers: