| Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Mer 26 Aoû 2015 - 15:35 | |
| Je viens de faire une malheureuse découverte ce matin, les motifs de remplissage personnels ne fonctionnent plus. Je m'explique : avec la version Designer de SST il était possible d'avoir nos propres motifs de remplissages qu'on pouvait glisser dans la Bibliothèque des modèles pour ensuite se servir de ces motifs pour remplir les formes voulues mais depuis MAJ Windows et MAJ SST, cette fonction ne fonctionne que pour les motifs de remplissages fournis par SST ou achetés par SST, même si j'ai la version Designer !!!
Je suis très déçue et j'espère que ce problème va vite se régler car j'avais pris la version Designer principalement pour avoir accès à cet option, i.e. faire du remplissage avec mes propres motifs.
| |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Mer 26 Aoû 2015 - 15:58 | |
| Je viens de tester... ça ne fonctionne effectivement, et me fait planter Silhouette Studio J'ai pourtant la version précédente de SSTd... et il me semble que ça fait un moment que j'avais constaté le souci, mais je n'avais pas creusé plus que ça. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Mer 26 Aoû 2015 - 17:34 | |
| Je viens de regarder ... ça marche chez moi ! ( V3.3.639ssde sous windows 7 ) _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Mer 26 Aoû 2015 - 18:48 | |
| Pour moi "ça marche" sur mon laptop sous Windows 7, enfin ça mouline et répond que le logiciel ne répond pas, mais en étant patient, ça finit par remplir la forme : J'ai remarqué que les temps de réponses sont très longs et j'ai souvent : "ne répond pas" tout en moulinant... La dernière version 3.4.436 bug sur un autre menu de remplissage "pointillés" pour la Curio, est-ce en relation ? | |
|
| |
Enge
| Sujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Mer 26 Aoû 2015 - 22:13 | |
| Euh, je n'ai eu aucun souci ce matin. une texture prise sur le net, glissée / déposée dans ma bibliothèque, puis au bon endroit. Je n'ai même pas eu à relancer le logiciel. | |
|
| |
madamewolteche
Nombre de messages : 75 Localisation : Charleroi Belgique Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Jeu 27 Aoû 2015 - 12:14 | |
| Je n'ai pas le designer mais j'ai trouvé comment contourner cette option. (surement peut être déjà expliquée ailleurs sur le forum)
Je crée un grand rectangle (la page moins 2mm) sur une nouvelle page. Je glisse une image de mon pc dessus je sauve dans la biblio (puisque pas accès aux modèles) quand j'en ai besoin je l'ouvre dans mon projet j'adapte la taille pour avoir mon motif comme je le désire et ensuite je le pose sur ma forme et j'utilise objet modifier soustraire ou intersection selon ce que je désire. | |
|
| |
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Jeu 27 Aoû 2015 - 16:02 | |
| - bricomanies a écrit:
- ... mais depuis MAJ Windows et MAJ SST, cette fonction ne fonctionne que pour les motifs de remplissages fournis par SST ou achetés par SST, même si j'ai la version Designer !!!
Merci de me signaler que cette fonction fonctionne bien sous Widows 7 et avec SST 3.3.xxx. Moi aussi ça fonctionnait parfaitement bien et c'est ce que j'expliquais : DEPUIS les MAJ SST et MAJ Widows 10 il y a problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus | |
| |
|
| |
| Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus | |
|