CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Présente... présente pas...

+3
loline
Fanbricol
Philippe
7 participants
AuteurMessage
Philippe

Philippe

Masculin Nombre de messages : 42

Présente... présente pas... Empty
MessageSujet: Présente... présente pas...   Présente... présente pas... EmptySam 1 Déc 2007 - 14:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne me présenterai pas... j'avais déjà laissé un petit mot quand je me suis inscrit sur ce sympathique forum... et je m'étais inscrit après y avoir passé des jours et des heures à lire vos messages, conseils, questions, expériences...

ET J'Y REVIENS TRES TRES SOUVENT... mais ce n'est pas là le plus important pour le moment.

Un petit mot pour vous dire que j'ai commandé la CR200-20 et j'ai réservé ma clientèle à LA FOURMI CREATIVE.

Qu'est-ce que je vais faire avec ?? parce que moi et ma chère et tendre ne srappons pas... Ah Bon !! Eh Oui... Sylvie fait de la peinture sur tissu, de la déco par serviettage, de la peinture et de la gravure sur verre, de la mosaique, du chantournage,... et depuis quelques semaines de la broderie machine... touche à tout ? oui peut-être... et nous avons envie d'en faire encore un peu plus avec la CR

Et au programme : découpe de pochoirs pour peinture, sablage et dépolissage de verre, decoupe de maquettes (j'y tiens à mes voitures 2 CV), découpes de boîtes, découpe de cartes pop-up... et les idées ne manquent pas... seulement le temps....

Bon - je vous ai tout dis...
Maintenant quelques jours d'attente avant de voir le facteur ( c'est bizarre comme on les aime bien ces facteurs dans ses moments là et qu'on les déteste quand ils apportent les factures (lol)

Je pense que je reviendrai encore ici souvent et longtemps pour y lire vos messages (peut-être vous montrer quelques réalisations).

... et on dit que les dames sont bavardes... j'avoue que je laisse pas ma part... et ne comptez pas sur moi pour employer le language SMS (lol)

Allez, à +

On s'aperçoit sur ce forum, qu'où que l'on soit dans le monde avec sa CR ( ou autre machine du genre ) on n'est ni seul(e) si isolé....

Sylvie se joint à moi

Cordialement à toutes et tous

Philippe - Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-broderies.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présente... présente pas...   Présente... présente pas... EmptySam 1 Déc 2007 - 14:35

Contente de te lire à nouveau Philippe
Bisous pour toi et Sylvie et bravo pour ton achat
Crafty va vous être très très utile et pour tout t'avouer, je n'ai pas abandonné le projet pour la deudeuche lol!
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Présente... présente pas...   Présente... présente pas... EmptySam 1 Déc 2007 - 14:38

Cricri a écrit:
Contente de te lire à nouveau Philippe
Bisous pour toi et Sylvie et bravo pour ton achat
Crafty va vous être très très utile et pour tout t'avouer, je n'ai pas abandonné le projet pour la deudeuche lol!

Contant de te lire à nouveau Cricri
A bientôt donc...
Phil
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Présente... présente pas...   Présente... présente pas... EmptySam 1 Déc 2007 - 15:21

Bon courage à tous les deux pour l'attente. Moi non plus je ne scrappe pas....quoique à force de lire et de regarder les oeuvres est-ce que le virus ne va pas m'atteindre un jour :rire1: , mais en attendant ma petite machine me sert malgré tout pour infiniment de choses. C'est le temps qui manque le plus.

Présente... présente pas... Avatar_Fanbricol_minPrésente... présente pas... BoutonEmailFan
loline

loline

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Présente... présente pas...   Présente... présente pas... EmptySam 1 Déc 2007 - 16:08

Va falloir arreter de dormir avec les nouveaux projets lol!!!

Rebienvenue alors
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Présente... présente pas...   Présente... présente pas... EmptySam 1 Déc 2007 - 16:20

loline a écrit:
Va falloir arreter de dormir avec les nouveaux projets lol!!!

Rebienvenue alors

Non non... il faut raison garder
Un temps pour chaque chose...
On trouvera toujours un peu de temps pour réaliser nos projets de creation.
mais c'est vrai que la création motive terriblement...
Vous le savez toutes et tous...
A +
Phil
supervero

supervero

Féminin Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: Présente... présente pas...   Présente... présente pas... EmptySam 1 Déc 2007 - 19:19

:bienvenue: à tous les deux et bravo pour vos réalisations sur votre site
Katykit

Katykit

Féminin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: Présente... présente pas...   Présente... présente pas... EmptySam 1 Déc 2007 - 21:07

Bienvenue Philippe et Sylvie.
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Tatie
Modérateur/trice
Tatie

Féminin Nombre de messages : 1347

MessageSujet: Re: Présente... présente pas...   Présente... présente pas... EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:30

Un couple, c'est super!! Et en plus des Nivernais :champion: ...Bienvenue à vous deux cheers (même si vous êtes déjà des membres assidus ) Wink

* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Présente... présente pas...   Présente... présente pas... EmptyDim 2 Déc 2007 - 7:52

bon retour parmis nous Phil, je suis contente que tu ais fait cette achat, tu ne vas pas le regretter. si tu as besoin on est là. bon courage pour l'attente.
http://scrapcarte.wifeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présente... présente pas...   Présente... présente pas... Empty

Présente... présente pas...
Page 1 sur 1