| Présente... présente pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 42 Localisation : Garchizy 58600 (Nièvre - Bourgogne - France) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Présente... présente pas... Sam 1 Déc 2007 - 14:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je ne me présenterai pas... j'avais déjà laissé un petit mot quand je me suis inscrit sur ce sympathique forum... et je m'étais inscrit après y avoir passé des jours et des heures à lire vos messages, conseils, questions, expériences...
ET J'Y REVIENS TRES TRES SOUVENT... mais ce n'est pas là le plus important pour le moment.
Un petit mot pour vous dire que j'ai commandé la CR200-20 et j'ai réservé ma clientèle à LA FOURMI CREATIVE.
Qu'est-ce que je vais faire avec ?? parce que moi et ma chère et tendre ne srappons pas... Ah Bon !! Eh Oui... Sylvie fait de la peinture sur tissu, de la déco par serviettage, de la peinture et de la gravure sur verre, de la mosaique, du chantournage,... et depuis quelques semaines de la broderie machine... touche à tout ? oui peut-être... et nous avons envie d'en faire encore un peu plus avec la CR
Et au programme : découpe de pochoirs pour peinture, sablage et dépolissage de verre, decoupe de maquettes (j'y tiens à mes voitures 2 CV), découpes de boîtes, découpe de cartes pop-up... et les idées ne manquent pas... seulement le temps....
Bon - je vous ai tout dis... Maintenant quelques jours d'attente avant de voir le facteur ( c'est bizarre comme on les aime bien ces facteurs dans ses moments là et qu'on les déteste quand ils apportent les factures (lol)
Je pense que je reviendrai encore ici souvent et longtemps pour y lire vos messages (peut-être vous montrer quelques réalisations).
... et on dit que les dames sont bavardes... j'avoue que je laisse pas ma part... et ne comptez pas sur moi pour employer le language SMS (lol)
Allez, à +
On s'aperçoit sur ce forum, qu'où que l'on soit dans le monde avec sa CR ( ou autre machine du genre ) on n'est ni seul(e) si isolé....
Sylvie se joint à moi
Cordialement à toutes et tous
Philippe - Sylvie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présente... présente pas... Sam 1 Déc 2007 - 14:35 | |
| Contente de te lire à nouveau Philippe Bisous pour toi et Sylvie et bravo pour ton achat Crafty va vous être très très utile et pour tout t'avouer, je n'ai pas abandonné le projet pour la deudeuche |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 42 Localisation : Garchizy 58600 (Nièvre - Bourgogne - France) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Présente... présente pas... Sam 1 Déc 2007 - 14:38 | |
| - Cricri a écrit:
- Contente de te lire à nouveau Philippe
Bisous pour toi et Sylvie et bravo pour ton achat Crafty va vous être très très utile et pour tout t'avouer, je n'ai pas abandonné le projet pour la deudeuche Contant de te lire à nouveau Cricri A bientôt donc... Phil | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Présente... présente pas... Sam 1 Déc 2007 - 15:21 | |
| Bon courage à tous les deux pour l'attente. Moi non plus je ne scrappe pas....quoique à force de lire et de regarder les oeuvres est-ce que le virus ne va pas m'atteindre un jour , mais en attendant ma petite machine me sert malgré tout pour infiniment de choses. C'est le temps qui manque le plus. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
loline
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Drummondville, Canada Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Présente... présente pas... Sam 1 Déc 2007 - 16:08 | |
| Va falloir arreter de dormir avec les nouveaux projets lol!!!
Rebienvenue alors | |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Présente... présente pas... Sam 1 Déc 2007 - 16:20 | |
| - loline a écrit:
- Va falloir arreter de dormir avec les nouveaux projets lol!!!
Rebienvenue alors Non non... il faut raison garder Un temps pour chaque chose... On trouvera toujours un peu de temps pour réaliser nos projets de creation. mais c'est vrai que la création motive terriblement... Vous le savez toutes et tous... A + Phil | |
|
| |
supervero
Nombre de messages : 717 Age : 51 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Présente... présente pas... Sam 1 Déc 2007 - 19:19 | |
| à tous les deux et bravo pour vos réalisations sur votre site | |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présente... présente pas... Sam 1 Déc 2007 - 21:07 | |
| Bienvenue Philippe et Sylvie. | |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présente... présente pas... Dim 2 Déc 2007 - 0:30 | |
| Un couple, c'est super!! Et en plus des Nivernais ...Bienvenue à vous deux (même si vous êtes déjà des membres assidus ) _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Présente... présente pas... Dim 2 Déc 2007 - 7:52 | |
| bon retour parmis nous Phil, je suis contente que tu ais fait cette achat, tu ne vas pas le regretter. si tu as besoin on est là. bon courage pour l'attente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présente... présente pas... | |
| |
|
| |
| Présente... présente pas... | |
|