| Silhouette Design Store - Version béta | |
|
+8MONETTE christoforoumaithe bricomanies froucath didine73 snoopisa fabricolage Enge 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta Mar 25 Aoû 2015 - 23:02 | |
| - corepile a écrit:
- bricomanies, je me suis retrouvée sur la version béta ce matin en cliquant sur mon icône dans le logiciel silhouette pour me rendre sur la boutique en ligne, mais heureusement, on a encore le choix de revenir à l'ancienne version
Pour moi la version béta à juste pour l'instant l'avantage de présenter un plus gros (enfin je pense) les modèles, mais par contre je la trouve moins pratique pour retrouver les rubriques. Personnellement, je préfère la bonne vieille version Tout pareil pour moi. | |
|
| |
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta Mer 26 Aoû 2015 - 14:51 | |
| Merci à toutes pour ces informations. Il ne reste plus qu'à attendre que tout soit au point. | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta Mer 26 Aoû 2015 - 15:15 | |
| Reçu un mail, ce matin, de Silhouette Design Store me ventant les améliorations du nouveau site. Et vous ? | |
|
| |
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta Mer 26 Aoû 2015 - 15:27 | |
| Je voulais justement acheter une découpe ce matin alors j'ai donc ouvert SST (Designer Edition) et dans la Boutique de design sous SST c'est maintenant le Store version Beta qui s'ouvre. J'ai donc sélectionné le dessin que je voulais acheter et après m'être "SigneIn" l'opération s'est très bien déroulée, j'ai eu mon fichier et tout est parfait, dans le meilleur des mondes. | |
|
| |
Enge
| Sujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta Mer 26 Aoû 2015 - 22:17 | |
| - didine73 a écrit:
- Reçu un mail, ce matin, de Silhouette Design Store me ventant les améliorations du nouveau site.
Et vous ? Non, pas chez moi (décidément, cette e-boutique ne m'aime pas ^^). | |
|
| |
MONETTE
Nombre de messages : 816 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta Jeu 27 Aoû 2015 - 7:46 | |
| Enge nous sommes 2 mal aimées de cette e-boutique , alors je lui tourne le dos. | |
|
| |
Enge
| Sujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta Jeu 27 Aoû 2015 - 7:50 | |
| | |
|
| |
didine73
| Sujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta Jeu 27 Aoû 2015 - 21:06 | |
| - Enge a écrit:
- didine73 a écrit:
- Reçu un mail, ce matin, de Silhouette Design Store me ventant les améliorations du nouveau site.
Et vous ? Non, pas chez moi (décidément, cette e-boutique ne m'aime pas ^^). Oh, ben, alors :-(. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta | |
| |
|
| |
| Silhouette Design Store - Version béta | |
|