Sujet: Message error S09 Mer 19 Aoû 2015 - 20:12
Bonsoir, J'ai voulu importer une image enregistrée en svg dans inskape et le logiciel du scanncut m'a envoyé ce message Error S09 Savez-vous à quoi cela correspond et comment faire pour importer une image svg ? Merci de votre aide
Desperate Scrapwife
Nombre de messages : 598 Age : 47 Localisation : Petit Village dans le Jura Date d'inscription : 29/06/2009
Essayes voir ça: Ouvres ton image dans Inkscape...sélectionnes la et fais "CHEMIN" -> "UNION" et enregistres la. Importes cette nouvelle image dans Scan'n'Cut.
Karine
Chartreuse
Merci Cela a marché Existe-t-il une liste des erreurs et de leur signification ?
Je cherche actuellement à faire une petite bibliothèque de dessins svg avec inskape car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans le logiciel en ligne de brother pour construire des cartes Mais je découvre et je ne sais peut être pas où chercher En tout cas grand merci
Desperate Scrapwife
Nombre de messages : 598 Age : 47 Localisation : Petit Village dans le Jura Date d'inscription : 29/06/2009
Non, il n'y a pas de liste des erreurs...c'est à force d'utiliser les logiciels et de contourner les erreurs. On teste et si ça fonctionne, c'est super.