maman-cocci

Nombre de messages : 1016 Age : 63 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
 | Sujet: Re: acheter Silhouette Studio Designer Mer 24 Avr 2019 - 20:25 | |
| oui, il faut les télécharger. Le plus simple est de les mettre dans un dossier sur ton disque dur.
La première fois que tu ouvriras un SVG il faut faire un clic droit et choisir ouvrir avec silhouette studio pour tous les SVG, ensuite tout roule | |
|
Shizua

Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Sud Date d'inscription : 25/04/2018
 | Sujet: Re: acheter Silhouette Studio Designer Mer 24 Avr 2019 - 21:34 | |
| | |
|
Jygram Admin

Nombre de messages : 17011 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: acheter Silhouette Studio Designer Jeu 25 Avr 2019 - 8:32 | |
| Yeeees !!  Euh par contre, je ne suis pas sûre de comprendre ta question, désolée ! Les svg, soit tu les crées toi-même (via un logiciel comme inkscape, illustrator, ...) soit tu les télécharges depuis un site/une boutique (comme svgtools et bien d'autres). Tu les enregsitres sur ton ordi ; ensuite, tu peux les découper via Silhouette Studio, ou les importer dans SudioScrap pour créer ta composition. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
didine73

Nombre de messages : 4228 Age : 52 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
 | Sujet: Re: acheter Silhouette Studio Designer Jeu 25 Avr 2019 - 11:11 | |
| YOUPIIIIIII  (j'en profite avec ces petits smileys car ils n'auront aucun effet négatif sur mon mal de dos). Je suis bien contente pour toi. Alors, on s'éclate avec les SVG depuis hier !?! | |
|
Ambrune

Nombre de messages : 723 Age : 75 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/03/2019
 | Sujet: Re: acheter Silhouette Studio Designer Jeu 25 Avr 2019 - 11:18 | |
| - jgram a écrit:
- Euh par contre, je ne suis pas sûre de comprendre ta question, désolée !
Normal, très très mal posée ma question. :) Je suis une habituée du clic droit souris suivi de copier/coller ds photoshop sur tout ce qui peut ressembler à une image. (je suis une grande copieuse) Quand je suis allée sur un site d'image en .svg je me suis trouvée sotte car ds photoshop une fois collée ton image tu ne peux que l'enregistrer en .jpeg ou autre format de ce style. C'était ça ma question.... vu que je n'avais pas penser à cliquer sur l'image et trouver le bouton "télécharger". Je ne me suis pas encore éclatée Didine, mais ça va venir....  | |
|
Jygram Admin

Nombre de messages : 17011 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: acheter Silhouette Studio Designer Jeu 25 Avr 2019 - 11:44 | |
| Ha oui, effectivement dans ce cas le copier-coller c'est pas top. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: acheter Silhouette Studio Designer  | |
| |
|