fille des iles
Nombre de messages : 90 Localisation : 974 Réunion Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: logiciel studio Mer 5 Aoû 2015 - 9:20 | |
| bonjour a tous, c'est pour vous demander comment on doit faire quand on télécharge la nouvelle version de silhouette studio? j'ai un probleme la nouvelle version n'ouvre pas mes anciens fichiers, pour les anciens c'est écris v2 a coté .J'ai besoin de votre aide merci a tous j'attends vos réponse.Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique veuillez m'excusez. | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: logiciel studio Mer 5 Aoû 2015 - 9:56 | |
| bonjour fille des iles mets ta signature à jour avec les infos nécessaires comme indiqué ICI, cela sera plus facile pour nous de te renseigner sans te poser milles et unes questions sur ta version, ton OS (windows ou mac .... ) afin de répondre à tes interrogations merci à toi _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|