soisik
Nombre de messages : 53 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: transformer un .jpeg en svg Mar 28 Juil 2015 - 19:52 | |
| Le titre de mon massage résume ma demande: quelles manipulations faut-il faire pour transformer un motif .jpeg en svg ? Je dois paraître "beubeu" à certains, mais je suis très novice dans ce domaine. Votre aide me serait très utile. Merci d'avance. | |
|
Coco26
Nombre de messages : 252 Age : 55 Localisation : Collombey / Suisse Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: transformer un .jpeg en svg Mar 28 Juil 2015 - 20:06 | |
| Désolée, mais je sais plus qui avait mis ce lien sur le forum, je l'ai mis dans mes favoris et c'est bien pratique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: transformer un .jpeg en svg Mar 28 Juil 2015 - 20:20 | |
| transformer un jpeg en svg correspond à la fonction vectoriser tu auras un aperçu de ce que cela veut dire sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
bcricri
Nombre de messages : 178 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: transformer un .jpeg en svg Mer 29 Juil 2015 - 11:14 | |
| Tu peux télécharger Inskape qui est un logiciel gratuit ou alors le logiciel MTC (make the cut) mais qui est payant mais qui te permet de faire tout plein de choses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer un .jpeg en svg | |
| |
|