CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pochoir pour tatouage temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laeti63

laeti63


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/12/2014

pochoir pour tatouage temporaire Empty
MessageSujet: pochoir pour tatouage temporaire   pochoir pour tatouage temporaire EmptySam 11 Juil 2015 - 11:15

Bonjour

je voudrais faire des pochoirs pour tatouage temporaire pour ma fille met le probleme c'est que je ne sais pas prendre comme parametre de decoupe car il faut decouper l'interieur et quand j'en essaye sa me decoupe aussi le contour se qu'il ne faut pas sinon je met des paillettes partout en fin ous voyez en gros il me faut des pochoirs com on trouve en bord de mer

Alors si quelqu'un peu me donner la procedure a suivre ma fille serait trop contente
je vous remrcie de vos reponses et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

pochoir pour tatouage temporaire Empty
MessageSujet: Re: pochoir pour tatouage temporaire   pochoir pour tatouage temporaire EmptySam 11 Juil 2015 - 11:59

quand tu fais ta vectorisation, il ne te faut conserver que les traits de coupe que tu souhaites donc si tu ne veux pas le contour, il te faut le sélectionner et le supprimer

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
pochoir pour tatouage temporaire Banner11pochoir pour tatouage temporaire Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
laeti63

laeti63


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/12/2014

pochoir pour tatouage temporaire Empty
MessageSujet: Re: pochoir pour tatouage temporaire   pochoir pour tatouage temporaire EmptySam 11 Juil 2015 - 12:29

d'accord et comment on fait car j'ai jamais fait cette manip
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pochoir pour tatouage temporaire Empty
MessageSujet: Re: pochoir pour tatouage temporaire   pochoir pour tatouage temporaire EmptySam 11 Juil 2015 - 12:35

Ce n'est pas la réponse à la solution de Véro, mais voici ce que je ferais

Depuis ton image de pochoir, A condition que ce soit un "tracé composite", pas un objet groupé ,

* tu dessines un rectangle assez grand
* tu le centres sur l'image
* tu sélectionnes les 2
* tu vas dans Modifier / Créer un tracé composite

pochoir pour tatouage temporaire Pochoi10 => pochoir pour tatouage temporaire Pochoi11 => pochoir pour tatouage temporaire Pochoi12

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pochoir pour tatouage temporaire Avatar_Fanbricol_minpochoir pour tatouage temporaire BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Sam 11 Juil 2015 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti63

laeti63


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/12/2014

pochoir pour tatouage temporaire Empty
MessageSujet: Re: pochoir pour tatouage temporaire   pochoir pour tatouage temporaire EmptySam 11 Juil 2015 - 12:45

d'accord et comment on fait car j'ai jamais fait cette manippochoir pour tatouage temporaire Papill10

en faite je veux faire se papillon en pochoir ?? quel papier choisir car moi j'ai du vinyl c'est bon ?? et quel parametre de decoupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pochoir pour tatouage temporaire Empty
MessageSujet: Re: pochoir pour tatouage temporaire   pochoir pour tatouage temporaire EmptySam 11 Juil 2015 - 13:25

C'est exactement ce que j'ai expliqué ci-dessus.
Toutes les manips, sont sans difficulté, car ce sont des opérations de base.

Ton image est déjà vectorisée, vu ce que tu dis plus haut, donc tu vérifies juste par un clic droit que "Dégrouper", n'est pas actif (ce qui voudrait dire que la fonction "Grouper" a été appliquée)
Et si c'est le cas, tu dégroupes puis tu crées un tracé composite.

pochoir pour tatouage temporaire Pochoi13

Mais si tout ce que je te dis te parait du chinois, c'est que tu ne maitrises pas le logiciel et je te conseille fortement de commencer par faire les leçons pour débutants : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes


Oui, je suppose que le vinyle convient....tu fais un test sur la peau de ta fille pour voir si elle n'y est pas allergique et s'il colle bien.

Les paramètres de coupe dépendent du vinyle utilisé, tu pars des paramètres du logiciel et tu fais des tests de coupe pour trouver les bons.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pochoir pour tatouage temporaire Avatar_Fanbricol_minpochoir pour tatouage temporaire BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pochoir pour tatouage temporaire Empty
MessageSujet: Re: pochoir pour tatouage temporaire   pochoir pour tatouage temporaire EmptySam 11 Juil 2015 - 13:47

Mais en regardant l'image que tu veux reproduire, je me demande ce que tu veux comme dessin sur la peau  ? .....

pochoir pour tatouage temporaire Papill10 ou pochoir pour tatouage temporaire Papill11

Car ce n'est pas la même chose ......

Dans le premier cas, lors du tatouage, il faudra replacer toutes les formes "intérieures" à la main.

Dans le second, il faut que tu commences par travailler ton image, soit en supprimant les doubles traits, soit en la re-vectorisant après l'avoir remplie

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pochoir pour tatouage temporaire Avatar_Fanbricol_minpochoir pour tatouage temporaire BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
laeti63

laeti63


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/12/2014

pochoir pour tatouage temporaire Empty
MessageSujet: Re: pochoir pour tatouage temporaire   pochoir pour tatouage temporaire EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:01

je veux le second modele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pochoir pour tatouage temporaire Empty
MessageSujet: Re: pochoir pour tatouage temporaire   pochoir pour tatouage temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pochoir pour tatouage temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouage temporaire
» Pochoir tatouage
» matiere pour tatouage
» pour un pochoir
» pochoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: