| Lame ne coupe pas en profondeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liloucarterie
| Sujet: Lame ne coupe pas en profondeur Mar 26 Mai 2015 - 12:18 | |
| Bonjour à toutes,
J'ai un problème avec ma Caméo ce matin, elle ne me fait mes découpes, enfin pas assez profondes. J'ai changé ma lame la semaine dernière, et ça se passait bien... J'en ai des besoins pour découper du papier de 120g pollen, j'ai essayé avec lame 2, puis lame 3 épaisseur 18 et ça incise mais ça ne coupe pas... help !
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Lame ne coupe pas en profondeur Mar 26 Mai 2015 - 12:54 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
liloucarterie
| Sujet: Re: Lame ne coupe pas en profondeur Mar 26 Mai 2015 - 13:11 | |
| Merci beaucoup pour la réponse, là je désespère ! J'ai été jusqu'à régler ma lame sur 4, j'ai aussi tout éteint et redémarré, mais rien à faire. J'ai une lame sans embout bleu ou rouge, je viens de l'acheter. Et le capuchon blanc est bien vissé. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Lame ne coupe pas en profondeur Mar 26 Mai 2015 - 13:29 | |
| Fanbricol parle de la molette bleue, pas de l'embout des anciennes lames ! molette à droite = lame bloquée : Le fait que ta lame soit neuve ne garantie pas qu'elle soit en bon état : malheureusement, on a déjà plusieurs fois évoqué le pb des lames neuves et pourtant défectueuses. Tu n'en aurais pas une autre en réserve pour tester ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
liloucarterie
| Sujet: Re: Lame ne coupe pas en profondeur Mar 26 Mai 2015 - 13:40 | |
| Oui, la molette est bien verrouillée. Malheureusement, je n'en n'ai pas en réserve car ma 1ère lame m'a fait 2 ans sans aucun soucis, alors que je l'utilise beaucoup... Je viens d'en commander 2 du coup, mais bon ça ne résout pas mon problème ! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Lame ne coupe pas en profondeur Mar 26 Mai 2015 - 14:38 | |
| C'est sûr que ça ne résout pas ton pb dans l'immédiat, mais si tu as vérifié toutes les autres pistes citées dans l'article dont Fanbricol t'a donné le lien, il n'y a pas grand chose d'autre à tenter ... Après, il ne reste guère que l'option ressort cassé et donc retour au SAV : je te souhaite que ce soit plutôt un simple pb de lame ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Juliette67
Nombre de messages : 540 Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !) Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Lame ne coupe pas en profondeur Mar 26 Mai 2015 - 20:00 | |
| Est-ce que le porte lame est bien enfoncé ? Je n'avais aucun problème avec ma lame précédente et avec ma nouvelle, pas de découpe aussi. Je me suis rendue compte, qu'en fait, le porte lame devait être légèrement plus large et qu'il était enfoncé seulement en cours de route ! La molette bleu clair était bien tournée cependant. J'appuie bien sur le porte lame et il descend maintenant à sa place = plus de problème de coupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lame ne coupe pas en profondeur | |
| |
|
| |
| Lame ne coupe pas en profondeur | |
|