MONETTE
Nombre de messages : 816 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: logiciel en ligne Scan Canvas Dim 17 Mai 2015 - 18:53 | |
| Pour les utilisatrices de ce logiciel - Depuis hier impossible d' importer un motif au format SVG , un message d'erreur S10 s'affiche. Avez vous également ce problème ? N'ayant rien changé dans mon ordinateur, c'est un mystère qui dérange. | |
|
Grenouille62
Nombre de messages : 391 Age : 67 Localisation : arras 62 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: logiciel en ligne Scan Canvas Lun 18 Mai 2015 - 8:31 | |
| Bonjour, Essai fait ce matin: importation motif SVG pas de problème. Ça m'est déjà arrivé et je n'ai pas la solution souvent cela revient normal sans avoir fait quoique ce soit Surement un vilain petit lutin qui nous joue des tours..... | |
|
denise 2
Nombre de messages : 133 Age : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: logiciel en ligne Scan Canvas Lun 18 Mai 2015 - 9:49 | |
| Quel est ce logiciel. A quoi sert-il ? Merci de vos réponses | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: logiciel en ligne Scan Canvas Lun 18 Mai 2015 - 10:31 | |
| Pas de souci d'importation moi non plus. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: logiciel en ligne Scan Canvas Lun 18 Mai 2015 - 11:24 | |
| Non ca va. Denise2 Mode recherche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on en a déjà parlé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
MONETTE
Nombre de messages : 816 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: logiciel en ligne Scan Canvas Lun 18 Mai 2015 - 18:40 | |
| c'est pas juste!!! Ce qui m'énerve le plus c'est que je me suis servie du logiciel et le lendemain erreur. Mais je ne suis pas la seule, une amie a le même problème depuis le même jour que moi et de très nombreux km nous séparent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel en ligne Scan Canvas | |
| |
|