| Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauw
Nombre de messages : 9 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise Sam 2 Mai 2015 - 2:07 | |
| bonsoir, pardon je ne suis pas très douée sur le forum et n'ai pas vu vos messages d'accueil!!! merci! je me présente! j'ai reçu ma Silhouette portrait il y a quelques semaines, j'utilise le plug in Silhouette connect d'illustrator pour mes créations, je suis conquise!!! j'utilise ma machine pour faire des pochoirs qui me servent pour de la peinture sur tissu! espérant pouvoir aider sur mes quelques connaissances illustrator!
Pour ceux et celles qui ont vu ma question je viens de trouver la solution qui concernait des points d'ancrage commouflé dans un motif!!!
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise Sam 2 Mai 2015 - 9:42 | |
| sur le forum, Paulette. J'ai déplacé ta présentation, qui se trouvait à l'intérieure d'une autre. Les liens donnés dans le message de bienvenue de l'inscription sont indispensables pour bien commencer. La version du logiciel Silhouette Studio (SSt) livré avec la machine est rarement la dernière..... Il ne faut pas hésiter à aller vérifier ici : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html télécharger et installer la dernière version. La rubrique Caméo/Portrait est là : https://crafty.actifforum.com/c10-machines-silhouetteLe Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets dans la rubrique Machines Silhouette La documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer. Tu trouveras plein de vidéos pour savoir l'utiliser ici : https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutorielsPour apprendre, une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent savoir se débrouiller : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes2 liens essentiels à regarder avant de commencer : Ce qui suit, ne concerne pas particulièrement la Caméo ou la portrait, mais beaucoup de choses sont semblables et donc peuvent aider même pour ces nouvelles machines. Si tu parcours cette FAQ en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et là la liste des fiches techniques et tutoriels. Il y a aussi les 3 magazines, plus très récents maintenant, mais avec des astuces utiles : : e-zine Crafty & CieDans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers Pour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur ! Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise Sam 2 Mai 2015 - 12:15 | |
| Paulette ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
pauw
| Sujet: Re: Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise Sam 2 Mai 2015 - 12:21 | |
| Merci FANBRICOL et IRENE je viens de me promener sur le forum!!! c'est tellement riche, je comprend mieux le fonctionnement!!! et suis ravie d'en être nouvelle membre!!! espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice!! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
pauw
| Sujet: Re: Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise Sam 2 Mai 2015 - 16:45 | |
| | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise Sam 2 Mai 2015 - 17:23 | |
| Bienvenue sur ce forum, j'utilise moi aussi le plug in d'illustrator. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
pauw
| |
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
pauw
| Sujet: Re: Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise Lun 4 Mai 2015 - 10:28 | |
| | |
|
| |
LCDL
Nombre de messages : 173 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise Lun 4 Mai 2015 - 16:18 | |
| sur le forum pauw ! | |
|
| |
pauw
| Sujet: Re: Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise Lun 4 Mai 2015 - 18:04 | |
| | |
|
| |
fabricolage
Nombre de messages : 3340 Age : 64 Localisation : Mondragon (vaucluse) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise Mar 5 Mai 2015 - 9:35 | |
| sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise | |
| |
|
| |
| Plug-on Silhouette connect d'illustrator, je suis conquise | |
|