| mise a niveau de SST Designer vers SST business | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jhdesign
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: mise a niveau de SST Designer vers SST business Mer 22 Avr 2015 - 17:48 | |
| bonjour
les nouvelles fonctionnalités que propose la version business me plaise bien , surtout de pouvoir ouvrir du EPS , AI Et CDR :-)
j ai vu qu il etait possible de passer de l un a l autre sans avoir a repayer la totalité ( ouf )
par contre ma question est , est ce que je peux telecharger cette au US et quand meme concerver mon soft en Français ?
d avance merci
amicalement Jerome | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: mise a niveau de SST Designer vers SST business Mer 22 Avr 2015 - 19:28 | |
| Apparemment, c'est 65€ pour recevoir un code d'activation pour Business, quand on possède déjà Designer.
http://ankersmit.fr/boutique/logiciels-et-plug-ins/432-business-edition.html
Je suppose que c'est faisable pareil depuis Silhouette America, donc pas de raison de perdre quelque chose en route... Ce serait juste moins cher, 50$ Taper business dans cette page: http://www.silhouetteamerica.com/search | |
|
| |
jhdesign
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: mise a niveau de SST Designer vers SST business Mer 22 Avr 2015 - 19:46 | |
| merci pour cette reponse c est exactement a cause de cette difference de prix que je pose la question :-)
j avais contacter ankersmit en fevrier et il m avait annoncé 41 euros ,ce qui est coherent pour 50 $. et la il annonce 65 :-(
| |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: mise a niveau de SST Designer vers SST business Jeu 23 Avr 2015 - 10:08 | |
| Je ne suis pas spécialement intéressée par la version Business, mais si j'étais prête à faire la mise à niveau, je la ferais sur Silhouette America, pour les mêmes raisons d'économie que quand je suis passée à Designer. (C'était rigolo à faire, on me demandait une adresse postale aux USA, et Jygram m'avait donné celle de La Maison Blanche ) | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: mise a niveau de SST Designer vers SST business Jeu 23 Avr 2015 - 10:34 | |
| comme je l'ai acheté sur le store de silhouette, je peux te confirmer que tu conserves le logiciel en français en ajoutant l'édition business m^me si tu l'achètes sur le store us. Et comme j'avais déjà designer, je n'ai payé que la différence. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
jhdesign
| Sujet: Re: mise a niveau de SST Designer vers SST business Jeu 23 Avr 2015 - 12:23 | |
| Super merci pour ta réponse , je vais faire ça alors . Pcq je veux bien payer un peu plus chere , mais la c est un peu abuser ;-) | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: mise a niveau de SST Designer vers SST business Jeu 23 Avr 2015 - 12:49 | |
| bon courage pour ton achat et ton utilisation future de cette version, comme je ne suis pas professionnelle, elle me sert surtout pour l'imbrication, je n'ai qu'une caméo.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
jhdesign
| Sujet: Re: mise a niveau de SST Designer vers SST business Jeu 23 Avr 2015 - 13:05 | |
| Moi aussi j ai une cameo. Moi c est surtout pour ouvrir les formats AI EPS ET CDR , histoire de simplifier et de ne plus à avoir à les ouvrir avec autre chose puis les convertir en DXF . | |
|
| |
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: mise a niveau de SST Designer vers SST business Jeu 23 Avr 2015 - 15:59 | |
| Avec la version Business Est-ce que c'est possible de "sauvegarder sous" le format SVG ? Au prix où il est, il devrait au moins faire ça non ? | |
|
| |
jhdesign
| Sujet: Re: mise a niveau de SST Designer vers SST business Jeu 23 Avr 2015 - 19:28 | |
| ca y est c est fait , nikel tt est en Français maintenant il faut ce familiariser avec les nouvelles fonction
merci pour vos reponses ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise a niveau de SST Designer vers SST business | |
| |
|
| |
| mise a niveau de SST Designer vers SST business | |
|