| Quelqu'un a Studio Designer Business ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jjnadoux
| Sujet: Quelqu'un a Studio Designer Business ?? Mer 22 Avr 2015 - 9:53 | |
| Bonjour,
Voilà je serais intéressée par le logiciel Studio Designer Business mais son coût est important (99€) donc je préfère me renseigner avant. Il m'intéresse pour l'option multi-machine (pouvoir controler 2 machines avec un pc) Mais j'aimerais savoir les autres avantages par rapport à Designer. Merci par avance ! | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Quelqu'un a Studio Designer Business ?? Mer 22 Avr 2015 - 10:25 | |
| je l'ai mais à part l'utilisation multi machines, et le tilling, je l'utilise pas vraiment.
J'ai trouvé cette vidéo en espagnol qui présente toutes les fonctionnalités
https://www.youtube.com/watch?v=7Y0H28-yxvQ
et j'avais présenté dans mon blog la fonction tilling
https://www.youtube.com/watch?v=CjaAgJodGGY
j'espère que cela va t'aider. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
jjnadoux
| Sujet: Re: Quelqu'un a Studio Designer Business ?? Mer 22 Avr 2015 - 10:38 | |
| La fonction Tilling c'est le fait de ne pas modifier l'original ?? Oui moi c'est surtout pour le multi machine que ça m'intéresse, dommage que ce soit aussi cher pour juste cette option | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Quelqu'un a Studio Designer Business ?? Mer 22 Avr 2015 - 10:46 | |
| Si tu as déjà désigner, tu ne payes que 50 euros la différence entre les deux. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
jjnadoux
| Sujet: Re: Quelqu'un a Studio Designer Business ?? Mer 22 Avr 2015 - 11:00 | |
| Pour l'instant je n'ai même pas designer, mais je pensais le prendre | |
|
| |
fcjd
| Sujet: Re: Quelqu'un a Studio Designer Business ?? Mer 22 Avr 2015 - 11:11 | |
| J'ai regardé ton site, sympa les faire-parts. Tu peux envisager l'achat si tu as beaucoup de productions en nombre. Bon courage.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
jjnadoux
| Sujet: Re: Quelqu'un a Studio Designer Business ?? Mer 22 Avr 2015 - 11:16 | |
| oui c'est pour ça que j'y pense.. car passer d'un ordinateur à l'autre galère ! Déjà là je vais passer à 2 caméo car ma portrait traine un peu avec son format A4 !! :) et sinon merci pour le compliment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a Studio Designer Business ?? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a Studio Designer Business ?? | |
|