CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| {BLACK FRIDAY } à version scrap | |
| | Auteur | Message |
---|
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: {BLACK FRIDAY } à version scrap Jeu 26 Mar 2015 - 21:18 | |
| je trouve dommage pour les filles qui ont déjà acheté, j'ai vu çà sur mon facebook les filles râlent et je les comprends, au prix que çà coûte... | |
| | | Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: {BLACK FRIDAY } à version scrap Jeu 26 Mar 2015 - 21:25 | |
| C'est en effet un peu agaçant, je suis moi-même inscrite depuis un moment à un atelier le dimanche après-midi. Ceci dit, il n'y a peut-être plus beaucoup de places libres pour les ateliers, je ne sais pas... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
| | | kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: {BLACK FRIDAY } à version scrap Jeu 26 Mar 2015 - 22:22 | |
| - Pascale75 a écrit:
- C'est en effet un peu agaçant, je suis moi-même inscrite depuis un moment à un atelier le dimanche après-midi. Ceci dit, il n'y a peut-être plus beaucoup de places libres pour les ateliers, je ne sais pas...
oui je pensais à toi justement, je sais que tu avais pris un atelier mais je ne sais pas si c'est de la même chose que çà parle, maintenant, comme tu dis, faut voir les places qu'il reste... | |
| | | fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| | | | kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: {BLACK FRIDAY } à version scrap Ven 27 Mar 2015 - 21:25 | |
| question bete mais es ce quen achetant un atelier le prix de lentree est comprise dedans ou il faut acheter a part l'entree (en plus de l'atelier) | |
| | | Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: {BLACK FRIDAY } à version scrap Ven 27 Mar 2015 - 23:37 | |
| Oui kookai, j'ai reçu un pass illimité pour toute la durée du Salon en même temps que mon inscription à l'atelier. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {BLACK FRIDAY } à version scrap | |
| |
| | | | {BLACK FRIDAY } à version scrap | |
|