CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

smileys

4 participants
AuteurMessage
bribrie51

bribrie51

Féminin Nombre de messages : 3021

smileys Empty
MessageSujet: smileys   smileys EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:51

J'ai installé le petit logiciel qui avait était indiqué pour augmenter le nombre de smileys dispo mais il n'a fonctionné qu'UNE FOIS !!! J'ai vérifié dans mon profil c'est OK, j'ai consulté la rubrique d'aide mais c'est ok aussi... pourtant je n'ai que des tites croix rouges !!! Je l'ai fais installé sur le PC de som ami, il fonctionne parfaitement sans rien avoir de plus que sur le miens !!! Quelqu'un @ une solution ??? s'iiiill vouuuuuuus plaiiiiiiit Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

smileys Empty
MessageSujet: Re: smileys   smileys EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:13

tient une revenante j'espère que tu vas bien, ben moi j'ai pas de problème as tu un autre logiciel qui serait identique à celui que tu viens d'installer, car parfois il y a des conflits. ou alors désinstalle le et remet le, tu verras se que cela donne.
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité

smileys Empty
MessageSujet: Re: smileys   smileys EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:21

Si tu navigues avec IExplorer, tu cliques sur OUTILS puis OPTIONS et enfin sur AVANCE et tu coches AFFICHER LES IMAGES

Je ne sais pas si le souci vient de là...
Ton programme est toujours installé ?

Tu as bien cliqué sur FORUM et verifies si c'est bien UBB dans la fenêtre comme ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

smileys Empty
MessageSujet: Re: smileys   smileys EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:42

J'ai eu un peu le même Pb, les croix rouges, lorsque j'étais sur l'onglet Forum et c'était mon firewall qui n'autorisait pas la liaison avec le serveur.....(parce que parametré comme cela par moi-même :rire1: )

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
COCO74

COCO74

Féminin Nombre de messages : 318

smileys Empty
MessageSujet: Re: smileys   smileys EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:14

J'ai installé ce programme , c'est la version 3.4 et je n'ai pas autant de rubrique que cricri : pas de gros smiley, ni noel, ni disney .... pourquoi ?
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

smileys Empty
MessageSujet: Re: smileys   smileys EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:20

Dans le menu Packs, tu as "Télécharger de nouveaux Packs"...Il me semble que Cricri l'avait indiqué lorsqu'elle nous a présenté ce produit....

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
COCO74

COCO74

Féminin Nombre de messages : 318

smileys Empty
MessageSujet: Re: smileys   smileys EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:35

Merci Fanbricol,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis comme une gamine, un nouveau truc
je me dépèche d'aller le chercher sans lire jusqu'au bout... et voilà le boulet tout perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais j'ai tout compris et même qu'ils ont mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bribrie51

bribrie51

Féminin Nombre de messages : 3021

smileys Empty
MessageSujet: Re: smileys   smileys EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:28

Merci de votre aide, tout est déjà comme tu me l'as indiqué Cricri... mais il continue de me mettre des tites croix !!! Pourtant je n'ai rien touché depuis qu'il avait fonctionné...

Je vais essayer de le réinstaller comme me le conseille Zabou, on vera bien !

Oui Zabou, une "revenante" Very Happy même si je ne suis jamais partie... je viens quasi tous les jours lire les messages ! Mais par manque de temps je ne prends pas le soin de laisser quelques messages... je sais... c'est pas bien ! :rire1:
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

smileys Empty
MessageSujet: Re: smileys   smileys Empty

smileys
Page 1 sur 1