CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| smileys | |
| | Auteur | Message |
---|
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| | | | zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: smileys Jeu 22 Nov 2007 - 7:13 | |
| tient une revenante j'espère que tu vas bien, ben moi j'ai pas de problème as tu un autre logiciel qui serait identique à celui que tu viens d'installer, car parfois il y a des conflits. ou alors désinstalle le et remet le, tu verras se que cela donne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: smileys Jeu 22 Nov 2007 - 18:21 | |
| Si tu navigues avec IExplorer, tu cliques sur OUTILS puis OPTIONS et enfin sur AVANCE et tu coches AFFICHER LES IMAGESJe ne sais pas si le souci vient de là... Ton programme est toujours installé ? Tu as bien cliqué sur FORUM et verifies si c'est bien UBB dans la fenêtre comme ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: smileys Jeu 22 Nov 2007 - 18:42 | |
| J'ai eu un peu le même Pb, les croix rouges, lorsque j'étais sur l'onglet Forum et c'était mon firewall qui n'autorisait pas la liaison avec le serveur.....(parce que parametré comme cela par moi-même ) _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | COCO74
Nombre de messages : 318 Age : 63 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: smileys Jeu 22 Nov 2007 - 20:14 | |
| J'ai installé ce programme , c'est la version 3.4 et je n'ai pas autant de rubrique que cricri : pas de gros smiley, ni noel, ni disney .... pourquoi ? | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: smileys Jeu 22 Nov 2007 - 20:20 | |
| Dans le menu Packs, tu as "Télécharger de nouveaux Packs"...Il me semble que Cricri l'avait indiqué lorsqu'elle nous a présenté ce produit.... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | COCO74
Nombre de messages : 318 Age : 63 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: smileys Jeu 22 Nov 2007 - 20:35 | |
| Merci Fanbricol, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis comme une gamine, un nouveau truc je me dépèche d'aller le chercher sans lire jusqu'au bout... et voilà le boulet tout perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'ai tout compris et même qu'ils ont mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: smileys Ven 23 Nov 2007 - 10:28 | |
| Merci de votre aide, tout est déjà comme tu me l'as indiqué Cricri... mais il continue de me mettre des tites croix !!! Pourtant je n'ai rien touché depuis qu'il avait fonctionné... Je vais essayer de le réinstaller comme me le conseille Zabou, on vera bien ! Oui Zabou, une "revenante" même si je ne suis jamais partie... je viens quasi tous les jours lire les messages ! Mais par manque de temps je ne prends pas le soin de laisser quelques messages... je sais... c'est pas bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smileys | |
| |
| | | | smileys | |
|