CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pb paramètre de découpe silhouette portrait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AURELIEV




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014

Pb paramètre de découpe silhouette portrait Empty
MessageSujet: Pb paramètre de découpe silhouette portrait   Pb paramètre de découpe silhouette portrait EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:51

Bonjour à tous,


j'ai vraiment besoin d'aide j'ai reçu ma silhouette portrait en janvier après 1 an d'attente lors des premiers essais pas de soucis.
Les pb arrivent lors du téléchargement du logiciel silhouette V3 les découpe ne se font pas correctement alors ça fait 2 mois que je ne l'utilise alors qu'elle est toute neuve pouvez vous m'aider pour les paramètres de découpe pour papier cliarefontaine 210g ET 250g

Je suis désespérée

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pb paramètre de découpe silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Pb paramètre de découpe silhouette portrait   Pb paramètre de découpe silhouette portrait EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:59

Il faudrait déjà que tu nous dises si tu travailles sous Mac ou PC, et quel est la version de l'OS ( Windows xx ou ...)
Dans le message de présentation, nous demandons de l'indiquer dans la signature.... ça évite d'oublier de l'indiquer et ça nous évite à nous de le demander.

Citation :
Les pb arrivent lors du téléchargement du logiciel silhouette V3 les découpe ne se font pas correctement....
C'est à dire ?


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pb paramètre de découpe silhouette portrait Avatar_Fanbricol_minPb paramètre de découpe silhouette portrait BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Pb paramètre de découpe silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Pb paramètre de découpe silhouette portrait   Pb paramètre de découpe silhouette portrait EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:09

Fanbricol a écrit:
Il faudrait déjà que tu nous dises si tu travailles sous Mac ou PC, et quel est la version de l'OS ( Windows xx ou ...)
Dans le message de présentation, nous  demandons de l'indiquer dans la signature.... ça évite d'oublier de l'indiquer et ça nous évite à nous de le demander.
Et n'oublie pas de préciser quelle version de Sst tu as installée (le numéro complet de la mise à jour)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Pb paramètre de découpe silhouette portrait Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
AURELIEV




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014

Pb paramètre de découpe silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Pb paramètre de découpe silhouette portrait   Pb paramètre de découpe silhouette portrait EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:30

J'utilise un PC et windows 8
silhouette studio_ V3.3.277

En fait, en achetant la silhouette portrait il ya avait un CD d'installation et je n'avait pas de prb de découpe puis j'ai télécharger cette nouvelle version et ça ne va plus.
J'ai même pensé à supprimer la nouvelle version pour remettre l'ancienne mais j'ai peur de perdre toute ma bibliothèque d'images!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Pb paramètre de découpe silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Pb paramètre de découpe silhouette portrait   Pb paramètre de découpe silhouette portrait EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:16

Donc normalement, vu ta configuration il ne doit pas y avoir de pb de compatibilité.
Il se peut néanmoins qu'il y ait un petit pb d'installation.

Citation :
Les pb arrivent lors du téléchargement du logiciel silhouette V3 les découpe ne se font pas correctement....
Que se passe-t-il exactement ?



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Pb paramètre de découpe silhouette portrait Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
AURELIEV




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014

Pb paramètre de découpe silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Pb paramètre de découpe silhouette portrait   Pb paramètre de découpe silhouette portrait EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:30

la découpe n'est pas nette est partielle c'est à dire si je détache ma feuille il y a tjrs un seul bloc
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pb paramètre de découpe silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Pb paramètre de découpe silhouette portrait   Pb paramètre de découpe silhouette portrait EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:57

Tu es sure que tu as mis les bons réglages et bien réglé la lame pour le type de papier découpé..... Il ne faut pas oublier que la lame s'use et que ce qui était vrai "hier", ne l'est plus forcément aujourd'hui.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pb paramètre de découpe silhouette portrait Avatar_Fanbricol_minPb paramètre de découpe silhouette portrait BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
AURELIEV




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014

Pb paramètre de découpe silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Pb paramètre de découpe silhouette portrait   Pb paramètre de découpe silhouette portrait EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:40

j'ai du faire 15 découpes j'ai la machine depuis janv 2015 donc la lame ne peut pas être usée.
Je demande justement les réglages de coupe pour du papier 210g et 250g car les paramètres déjà enregistrés les découpes ne se font pas correctement

merci
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Pb paramètre de découpe silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Pb paramètre de découpe silhouette portrait   Pb paramètre de découpe silhouette portrait EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:05

certaines lames neuves étaient défectueuses donc il se peut aussi que ta lame soit "naze"
et souvent il faut faire ses propres essais (test de découpe) jusqu'à trouver ses propres réglages

si ta vectorisation comporte énormément de points comme c'est le cas pour certaines polices, il faut réduire la vitesse de coupe, il faut aussi que le papier à découper adhère parfaitement à la FT car la moindre accroche génère un micro décalage lors de la découpe du reste de la forme

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Pb paramètre de découpe silhouette portrait Banner11Pb paramètre de découpe silhouette portrait Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pb paramètre de découpe silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Pb paramètre de découpe silhouette portrait   Pb paramètre de découpe silhouette portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb paramètre de découpe silhouette portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouette portrait ne decoupe pas
» SOS problème de découpe Silhouette portrait...
» Silhouette portrait 3 et lame kraft : pb de découpe
» lame de découpe de la silhouette portrait V3
» Précision découpe de la silhouette portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: