| Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. | |
|
+19jo fleufleu Irène Pascale75 Roll's Jygram Diane Mars calidune maclode cunegonde lolominiatures -Véro- Fennec Amélie49 La.Grenouille Fanbricol Tefanii Caricole lisa34 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Mar 2 Sep 2014 - 23:34 | |
| Il va bien le seul hic son futur maitre ne peut plus le prendre... sa soeur lui a acheté sans lui dire un nouveau compagnon ..... donc retour case zéro
Ma voisine vient le chercher tout les soirs pour le sortir et l'habituer à être promener par d'autre personne une fois qu'il me voit plus il lui fait la fête alors qu'il fait le craintif tant que je suis à ses côtés elle me dit c'est impressionnant il est différent quand tu est la ... il c'est sacrément attaché à moi | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Mar 2 Sep 2014 - 23:38 | |
| merde
quand je te dis que tu vas le garder......héhéhé | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Mer 3 Sep 2014 - 0:05 | |
| Ho, ben tien, j'ai des cahuètes ? Qui n'en veut ? Histoire de refaire un petit fond ! | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Mer 3 Sep 2014 - 0:11 | |
| ha non or de question pas de mâle ... il est tellement jaloux que les filles ne peuvent plus se coucher à mes pieds je vais pas mettre en l'air tout le boss que j'ai fais avec Cloé pour recommencer a zéro
Il s'attachera tout pareil à ses nouveaux maitres, il a tellement besoin qu'on s'occupe de lui ...
si il fait la fête à Charlotte dés qu'il me voit plus, c'est qu'il a gardé une habitude acquise par son ancien maître : il fallait pas qu'il approche les étrangers donc il exécute ce qu'il a appris par la "force" puisqu'il se faisait frapper par son ex maitre, et malheureusement il fera pas l'effort de passer outre cette interdiction du fait qu'il me considère comme son maitre ... même si il a compris qu'ici il y a pas les coups ou les cris ... | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Mer 3 Sep 2014 - 0:11 | |
| Je veux bien refaire un petit fond .. | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Mer 3 Sep 2014 - 10:07 | |
| Voui. . . Pis c'est bon le kir framboise . . . . . | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Mer 3 Sep 2014 - 10:49 | |
| mais je préfère le kir royal , et le mieux le kir breton.... | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Mer 3 Sep 2014 - 11:03 | |
| Oui, mais Moâ, j'aime pas trop les bulles . . . . Sauf chaudes dans le jacuzzi . . . . | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Mer 3 Sep 2014 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Mer 3 Sep 2014 - 12:19 | |
| pour les et les : ce message ne s'adresse pas à Fennec, mais aux délicates personnes, qui soit dit en passant, m'ont bien fait rire, Pascale tu m'a pliée Bon pour Fennec, effectivement, j'ai pas l'impression qu'il lise tout ce qu'on écrit, en même temps faut trier les bouteilles pour retrouver celle qu'il a jeté à la mer Ça me démange de lui envoyer un MP de derrière les fagots, mais j'suis pas sûre d'avoir une réponse correcte (genre "merci", "je vais prendre en compte ton aide" ...) Punaise, y'en a vraiment qui sont bouchés du che-pas-quoi-que-je-dirai-pas-pour-rester-polie ! Bon, ben on attend la suite alors ... Et puis c'est l'heure de l'apéro, j'amène les glaçons, il (re)commence à faire chaud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trouve pas le sujet lettre en vinyle pour boucher Ven 6 Mar 2015 - 14:37 | |
| Bonjour, j'avais un sujet pour découpe des lettres en vinyles sur un rideau en tissu. Et je retrouve pas le sujet, es que vous pouvez m'envoyer le lien s'il vous plaît , MERCI ! |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Ven 6 Mar 2015 - 15:16 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Ven 6 Mar 2015 - 16:02 | |
| J'ai regarder dans mes messages j'en n'ai 3. Le premier c'est la présentation, le deuxième un sujet sur les lettres avec 3 réponse et un troisième avec quelques messages et j'avais plus celui ou tu as retrouvé le lien. Merci ! |
|
| |
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Ven 6 Mar 2015 - 16:22 | |
| oui, c'est le problème de se créer plusieurs comptes ... fennec / fenneck | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Ven 6 Mar 2015 - 17:56 | |
| - Tefanii a écrit:
- oui, c'est le problème de se créer plusieurs comptes ... fennec / fenneck
Ha c'est bien ce qui me semblait ....................... Est ce que le rideau est finit au moins ??????????? | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Ven 6 Mar 2015 - 21:30 | |
| la fameuse saga du rideau de boucherie.... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Ven 6 Mar 2015 - 22:38 | |
| | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Sam 7 Mar 2015 - 10:57 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Pascale56
Nombre de messages : 368 Age : 64 Localisation : 44 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Sam 7 Mar 2015 - 12:02 | |
| ben, il n'est pas pressé son boucher! la première demande de Fennec date de mars 2014!! à ce train-là, il faudrait un message du genre "monsieur le boucher vous annonce son départ en retraite" non? | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Sam 7 Mar 2015 - 12:27 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Fennec
| Sujet: Re: Lettres autocollante taille réelle Sam 7 Mar 2015 - 13:12 | |
| Bonjour, a toutes et à tous. Et Bonne Année 2015 !
Je m'excuse, j'avais pleins choses à faire et je voulais tout faire en même temps, et je m'en sortais pas c'est pour ça quand j'ai relu tous les messages d'aides, que j'étais buter et j'ai vu les conneries que je disais qui avait aucun sens !
Je suis chez bouygues, est j'ai eu des problèmes de connexions,je mettais 3 heures pour écrire un message,à cause de bouygues j'ai perdu des messages avec les explications et j'ai du emmener mon ordinateur chez le réparateur, juste pour ouvrir une image, lancer internet ou un logiciel ou ouvrir plusieurs éléments sa planter l'ordinateur .En fin bref, je ferme cette parenthèse.
- Voilà, comment j'imaginais comment la machine marcher selon moi,en découpant du papier A3 que sa aller découper toute la feuille et non sa découpe jusqu'à la feuille de transport.
- J'ai pas les images, pour vous montrer ce que j'ai fait est bon ou pas du tout,je suis sur l'ordi de mon père et non le mien, je les mettrais dans un autre message.
-J'ai SUIVI, un exercice, j'ai le texte sur le logiciel et quand je l'est découpé , le texte sur la feuille de transport n'est pas au même endroit que sur l'écran et c'est pareil quand j'ai découper les lettres pour le boucher.
- Je vais essayé de construire un tapis de transport, j'ai vu ça il y a un petit moment sur le forum,je ne le retrouve pas le lien .
- Le fichier général, c'st quoi ? Si je me trompe pas, c'est de réaliser sur photoshop , sur illustrator ou autre logiciel, un visuel pour VOIR se que sa donne .
- Pour le texte,le boucher m'a dit que la police doit être en bâton, j'attend la réponse si le rideau se décroche car je le dérange pas en plein travail.
- Je veux pas qu'on copie quand je montre le début de mon site et pour les lettres du boucher, je veux pas qu'on le dérange en l'appelant pour rien et que sa me retombe dessus ! Voilà, ma réponse.
- Je c'est plus trop, c'est à propos d'un message, que j'ai du mal avec la taille des lettres et le fichier, un truc dans ce genre là.
- Quand j'ai paramétré La Page ,(c'est la taille réelle du support ou pas), pour être à la bonne taille, j'ai mis la dimension du rideau, y a un triangle jaune avec un point exclamation et un autre dans échelle si je me trompe pas ou on pouvais cocher conserver en mettant aussi la taille du rideau et là pas de triangle. Et ce que j'ai dit plus haut au début, c'est les images en questions. Comme ça vous verrais ce que j'ai fait.
- On m'a dit pour la découpe faut mettre la taille du rouleau de l'adhésif ou pas ?
- Comment changer le format sur Sst ? | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Sam 7 Mar 2015 - 13:12 | |
| nan, mais c'est un troll, non ?!?! | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Sam 7 Mar 2015 - 13:25 | |
| Et nous voici arrivé dans la saison 4 de la saga "le rideau du boucher" ........................ Franchement, je n'ai rien compris à ce que tu as écrit, je me demande même si tu te comprend toi même, tellement ce que tu écris est brouillon, n'a aucun suivi, ni aucune logique...............donc je laisse les autres te répondre si elles comprennent. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. Sam 7 Mar 2015 - 13:25 | |
| Bonne année Fennec !
Beaucoup de questions en vrac.... sur la taille de découpe, tu ne peux pas mettre la taille réelle du rideau, si celle-ci est supérieure à la taille de la feuille de transport, c'est mathématique, ça ne peut pas fonctionner.
Tu peux préparer ton fichier sur Silhouette Studio, pas la peine de te compliquer la vie en passant par d'autres logiciels.
La feuille de transport à la taille 30 x 60 pcm est en vente dans les boutiques, ici par exemple :
http://alyance-fr.fr/boutique/les-accessoires-machines/19-1-feuille-de-transport-30-cm-x-60-cm-silhouette-cameo.html
ou là : http://www.lafourmicreative.fr/feuilles-de-transport/52168-feuille-de-transport-pour-silhouette-cameo-30-x-60-cm-814792012147.html _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. | |
| |
|
| |
| Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. | |
|