CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.

+19
jo
fleufleu
Irène
Pascale75
Roll's
Jygram
Diane Mars
calidune
maclode
cunegonde
lolominiatures
-Véro-
Fennec
Amélie49
La.Grenouille
Fanbricol
Tefanii
Caricole
lisa34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jo

jo

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:12

:rire1: 15 pages amusantes à lire ! je passe mon chemin...................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49

Féminin Nombre de messages : 1753

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:16

jo a écrit:
:rire1: 15 pages amusantes à lire ! je passe mon chemin...................... Very Happy

Ah ben non, on essaie quand même de résoudre un SOS, mais parfois il vaut mieux de se noyer dans la trouspinette :rire1:
Allez viens trinquer !
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:17

tu rentres pas un moment pour papoter ?? ou tu as trop peur du bruit lol!
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures

Féminin Nombre de messages : 3405

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:20

c'est vrai qu'on est tout de même à 15 pages......"c'est dinguuuuuuuuuuuuuuuuueeeee"
http://lolobmc.canalblog.com/
Amélie49

Amélie49

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:22

Bon, je vous laisse pour ce soir, m'en va récupérer ma p'tiote, si j'arrive à l'attraper maintenant qu'elle marche, la bougresse :rire1:
Abusez pas trop !
Et laissez-en pour la prochaine fois :rire1:
Bye Bye
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:39

On attend ton retour sagement !!
La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3196

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:48

Roll's a écrit:
On attend ton retour sagement !!

Parle pour Toâ . . . . . Il y a longtemps que je refuse de rester "sagement" plus de 5 minutes d'affiler . . . . .
Ca y est, les 5minutes sont passées . . . .
Bon, je viens, mais je mets dans mon cabas, de la crêêêêême de framboise . . . . du rosé bien frais . . . .  
Je vais vous faire des p'tits bouchons aux roquefort (attention, en gouter 1 c'est s' exposé à en manger 10   :rire1:  :rire1:  :rire1: )
Oh, et puis en dessert, un p'tit bavarois aux framboises avec des framboises à l'eau de vie . . . .
Comment ! ! ! ! quoi ? ? ? Ah bon . . . .  Vous avez devinez que j'aimais les framboises . . . . .

Ah oui, de toute façon, coller des lettres en vinyl sur du tissus, c'est une hérésie . . .  
Ça fait trop de travail pour quelque chose qui ne tiendra pas plus d'une semaine, mais c'est peut-être pour une boucherie éphémère  . . .

Bon, si tu veux quelque chose, autant le faire le faire toi-même . . .

"Merci La Grenouille pour tes conseils "
"Merci à toutes pour vos conseils avisés"
"Je vais prendre le temps de lire ce que vous prenez la peine d'écrire"
Signé : Fennec

Dernière édition par La.Grenouille le Lun 1 Sep 2014 - 18:16, édité 1 fois
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:03

Il y a longtemps qu'Irène est moi lui avons signalé ce problème donc pas la peine de se donner mal à la tête ce soir sauf avec les framboises à l'eau de vie !! :dacodac: :dacodac: j'adore les framboises moi aussi :danse2: :danse2:
chtibea

chtibea

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:19

alors là les filles je vous tire mon chapeau !!! vous m'épatez !!! quelle patience vous avez !!!
sur mon forum ce gentil Fennec aurait déjà eu des MP d'avertissement et serait parti vu la façon dont il a continué à profiter de votre bonne volonté !!!

enfin je viens de passer 15 pages à rire !!! et pour ça aussi : merci !!!! Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 2011239997
Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:48

Miam ! Framboises jadore2

Une tournée de Crémant d''Alsace, quelqu'un ?
http://www.la-cha.ch
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:03

Il y a toujours des volontaires pour une tournée !!
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:10

Fennec a écrit:
................... Et je trouve plus l'image qui montre de régler la page que t'as mis Fanbricol sur le site.
J'ai un problème de parametre de ma page pour sa marche, c'est une personne du site qui m'a dit ça ......

C'est là : https://crafty.actifforum.com/t28639p135-decoupe-de-lettres-a-taille-reelles#548039

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 Avatar_Fanbricol_minVisualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 BoutonEmailFan
Amélie49

Amélie49

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:33

Bye Bye les filles, pas trop mal au crane ce matin ? :rire1:

A force de patauger, j'avais pas souvenir de ta réponse Fanbricol, ça recoupe ce que je disais hier, quelques pages en arrière ...
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:42

Courbaturer d'avoir fais la fofolle toute la nuit :rire1:

lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:14

Ben moi je vous ai cherché toute la nuit, j'ai fais toutes les caves, mais j'ai vu personne ............................. Non-Non Non-Non
http://magalisa34.blogspot.fr/
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:18

Pourtant on a fait du bruit Cool
La.Grenouille

La.Grenouille

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:18

Tu as du passer au moment ou on a été dehors voir les étoiles filantes . . . .
On en a vu une et du coup fait un vœux : "Que Fennec et certain autres retrouvent l'éducation que leurs parents ont du leurs inculquer . . . . . " :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:30

et de la jugeotte !!! :rire1: :rire1:
La.Grenouille

La.Grenouille

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:07

Pour la jugeote, on y ira ce soir . . . . .
Faut pas être trop exigeant d'un seul coup . . . . :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Amélie49

Amélie49

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:20

lisa34 a écrit:
Ben moi je vous ai cherché toute la nuit, j'ai fais toutes les caves, mais j'ai vu personne ............................. Non-Non Non-Non

Rhooolala, t'as dû rentrer dans un état toi !
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:21

Et une manière de faire durer la fête !!

J'osais pas le dire !!! mais de fatigue ou autre ?????
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:35

Amélie49 a écrit:

lisa34 a écrit:

Rhooolala, t'as dû rentrer dans un état toi !
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Je vous raconte même pas ..................à force de lever le coude dans toutes les caves, j'étais faite comme un petit Lu ...................je pense que vous deviez pas être mal non plus ............. :rire1: :rire1: :rire1:
http://magalisa34.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:43

Faite comme un petit Lu ? Je connais pas cette expression :rire1:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:47

Heu pour ma part je vais rouiller Lolo m'a sifflé tous mes verres lol! et heureusement j'aurai fini comme ronde comme une queue de pelle :mdrrrrrrrrrrr:
Amélie49

Amélie49

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:34

Bon, j'ai craqué !
Oui, j'aurai pas dû, mais fallait que ça sorte !
J'en dors plus la nuit, ça me hante, alors oui, j'ai craqué ... ne me jetez pas les verres à la figure ... pardonnez-moi :tretrist:

:mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:

Sans rire, et sans me prendre pour une pro (surtout pas !), j'ai pris 1 heure de mon temps pour ça (donc c'est faisable) :

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 Quand_11

En tout cas, si ça peut aider (même partiellement) d'autres personnes plus attentives et avec un minimum de savoir vivre  Wink

Bon allez, m'en vais boire un coup, il doit bien rester un fond de bouteille quelque part !
Et puis, si j'attends Fennec pour me rendre la pareille et faire mes plans, ben vaut mieux que je le fasse moi même, allez zou, au boulot Mimi !!!
A pluche !

(et flûte pour celles et ceux qui voudraient une capture d'écran sur SSt V3 :marrant: :rire1: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 10 Empty

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant