CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Craftty cyclotimique !!!

2 participants
AuteurMessage
crafty98

Féminin Nombre de messages : 25

Craftty cyclotimique !!! Empty
MessageSujet: Craftty cyclotimique !!!   Craftty cyclotimique !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:07

Bonjour,

De temps en temps, Crafty me fait des petits délirs : par exemple j'ai voulu découper une carte en trois parties avec des lignes de pliure une découpe ovale au panneau du milieu : le contour est bon mais l'ovale débloque complètement : chevauchement, contours incomplets comme s'il y avait une perte de données, la première pliure est bonne mais l'autre pas du tout. Ou alors il me trace une ligne pleine au lieu d'une découpe pointillé ou inversement (dans ce cas je repasse et là il fait la bonne coupe, dans le premier cas, ben c'est mort !)
Ou alors pour un carré, il va me faire 3 cotés et le dernier un cm plus loin !
J'ai remarqué que ces délires arrivent après plusieurs découpes.

Après quelques feuilles bousillées puis une bonne nuit de sommeil pour lui et moi, j'ouvre le gsd sans avoir rien modifié et là ça marche du premier coup, bizarre !

Est-ce que c'est la bete qui chauffe ou est-ce que ça annonce une future panne ?

Merci pour vos témoignages,
Revenir en haut Aller en bas
crafty98

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Craftty cyclotimique !!!   Craftty cyclotimique !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:09

Parfois aussi, j'ai constaté comme une différente de force entre le bord gauche et le bord droit : avec une planche du même motif, donc même trace vectorisée sur toute la page, certains motifs partent bien, je dois terminer certains au cutter.

C'est embetant car le test de coupe peut etre correct alors qu'une zone sera à terminer au cutter

(la feuille de tpt est propre)
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Craftty cyclotimique !!!   Craftty cyclotimique !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:36

Je n'ai pas eu les Pb que tu indiques dans ton premier message

crafty98 a écrit:
............Parfois aussi, j'ai constaté comme une différente de force entre le bord gauche et le bord droit : avec une planche du même motif, donc même trace vectorisée sur toute la page, certains motifs partent bien, je dois terminer certains au cutter.........

Par contre j'ai eu ce genre de déboire lorsque la découpe était toute proche du trait de la zone de découpe....Ou du moins j'en ai déduit que c'était trop prés du trait rouge !

Craftty cyclotimique !!! Avatar_Fanbricol_minCraftty cyclotimique !!! BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craftty cyclotimique !!!   Craftty cyclotimique !!! Empty

Craftty cyclotimique !!!
Page 1 sur 1