magalette
| Sujet: Problème de lancement de Sst Jeu 12 Fév 2015 - 21:41 | |
| j ai le meme probleme [ que celui de Fleufleu https://crafty.actifforum.com/t30155-silhouette-ne-veux-pas-s-ouvrir-resolu-par-jygram-doglou] depuis aujourd hui bien sur j ai eu la bonne idee de telecharger la mise à jour usa j ai sauvegarde ma bibliotheque j ai supprime silhouette j ai fais ccleaner telecharger la derniere version francaise et ca marche toujours pas là je sais plus quoi faire quand j ouvre mon logiciel et que je clique sur un de mes fichiers c est comme si il se mettait ne double et surtout il ne va aps sur un dossier et on voit meme pas un fichier vierge en gros voila ce que je vois au debut et lorsque je clique sur un fichier et comme je le disais je ne vois pas du tout ma ft sur le logiciel | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Problème de lancement de Sst Jeu 12 Fév 2015 - 23:00 | |
| Bonsoir Magalette J'ai préféré créer un nv post avec ton SOS puisque celui de Fleufleu est "résolu" Pour commencer, il est IMPERATIF d'indiquer dans ta signature : ton modèle de machine, ton environnement (MAC ? PC ? et le système d'exploitation), et ta version de Sst.Tes explications sont un peu confuses alors j'essaie de comprendre : -> tu as voulu mettre à jour Sst avec la dernière MAJ dispo sur le site US, et depuis Sst bugue (cf captures d'écran), c'est bien ça ? -> tu as essayé la désinstallation/réinstallation de la version 3.3.277 sans que cela résolve le pb, c'est toujours ça ? Quelle version avais-tu avant d'essayer la MAJ ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
doglou
Nombre de messages : 433 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Problème de lancement de Sst Sam 14 Fév 2015 - 15:50 | |
| A Jygram j'ajouterai : as tu vérifié que tous les fichiers étaient bien désinstallés comme indiqué en section PC ici ? | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Problème de lancement de Sst Dim 15 Fév 2015 - 15:13 | |
| ... magalette n'a pas l'air pressée de résoudre son pb ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
doglou
Nombre de messages : 433 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Problème de lancement de Sst Mar 17 Fév 2015 - 22:01 | |
| Euh oui Jygram, je crois en effet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de lancement de Sst | |
| |
|