| besoins de renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scrapmathilde35
Nombre de messages : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: besoins de renseignements Jeu 12 Fév 2015 - 10:53 | |
| Coucou tous le monde
Besoins de renseignements et d'avis sur les machines : big shot , friskars fuse , scanncut , vagabond ??
Merci | |
|
| |
maclode
Nombre de messages : 1384 Age : 78 Localisation : paray le monial 71 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: besoins de renseignements Jeu 12 Fév 2015 - 13:41 | |
| J'ai une big shot et j'en suis satisfaite surtout pour embosser car vu le prix des matrices de découpe, il vaut mieux se servir de la Caméo pour couper. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: besoins de renseignements Ven 13 Fév 2015 - 21:57 | |
| J'ai une Cuttlebug, et j'en suis satisfaite, c'est un bon complément à ma Cameo.
Mais quel usage souhaite tu faire de ta machine, car une machine électronique (tu cites Scanncut) ce n'est pas du tout la même chose qu'une machine manuelle pour laquelle il te faudra acheter des dies pour faire tes découpes... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
scrapmathilde35
| Sujet: Re: besoins de renseignements Ven 13 Fév 2015 - 22:08 | |
| Bah, sa serai pour faire des faire part de mariage et faire part de naissance (en grosse quantité).... , beaucoup de découpe que je veux faire, Je compte faire des réalisations pour les vendre | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: besoins de renseignements Ven 13 Fév 2015 - 22:15 | |
| Il faut mieux investir dans ce cas dans une machine électronique (il y en a a à différents prix, de la Silhouette Portrait, à la Scanncut, soit de 150 à 550 euros environ), car cela permet de découper le texte ou le motif que l'on veut à la taille que l'on veut, sans avoir besoin de faire des achats complémentaires de dies.
Par contre pour embosser, une machine manuelle est un bon complément. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
scrapmathilde35
| Sujet: Re: besoins de renseignements Ven 13 Fév 2015 - 22:23 | |
| D'accord , parce que mais parents qui me l'achète , j'ai peur de pas trop m'en servir, la silhouette cameo 2 et silhouette portrait , ses la quel es la bien ? | |
|
| |
barnabe
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: besoins de renseignements Sam 14 Fév 2015 - 7:22 | |
| La cameo et la portrait ont les mêmes caractéristiques je crois, c'est juste la surface de coupe qui change: Sur la cameo tu peux couper des feuilles 30*30 et sur la portrait tu ne peux couper que du A4. Pour ma part j'ai la portrait portrait depuis Noël et j'en suis pleinement satisfaite. | |
|
| |
scrapmathilde35
| Sujet: Re: besoins de renseignements Sam 14 Fév 2015 - 9:56 | |
| D'accord , je me tâte entre la cameo et la portrait, jacheterai plus tard une machine pour embosser | |
|
| |
scrapmathilde35
| Sujet: Re: besoins de renseignements Dim 15 Fév 2015 - 11:43 | |
| C'est décidé , sa sera la silhouette cameo 2 , hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoins de renseignements | |
| |
|