Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Stylo blanc silhouette et pergamano Lun 5 Jan 2015 - 12:10 | |
| En fait, mon idée est de faire une découpe sur carton du 250gr avec la cameo, les traits "blancs" seront évidés dans ma découpe. Après, je vais poser mon calque sur cette pièce en carton, tenter la pattemouille pour assouplir le calque et, si tout se passe comme prévu, le calque va se marquer en blanc là où il y a les découpes. Et si ça va pas dans ce sens, je ferai un positif, toujours en 250gr et je réessayerai. ... Mais je suis sure qu'il y a une idée à creuser dans ce sens, le calque ayant la particularité de devenir blanc opaque sur les plis ! Autrement dit, je vais tenter une technique à mi-chemin entre l'embossage et le "tamponnage" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylo blanc silhouette et pergamano Lun 5 Jan 2015 - 19:01 | |
| Diane, j'avais compris pour l'idée du pochoir, pour le calque, tu veux utiliser du papier calque "ordinaire" ?
|
|
oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: ouiii Lun 5 Jan 2015 - 19:53 | |
| OUI les uni Ball signo ils sont super ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylo blanc silhouette et pergamano Lun 5 Jan 2015 - 21:18 | |
| Merci Oceanina, nous sommes toutes d'accord pour dire que ce sont les feutres blancs de cette marque qui donnent les meilleurs résultats, mais sur le papier parchemin pour le pergamano, il y a des tracés incomplets. Mon feutre fonctionne parfaitement, le réglage du stylo est correct, la pression est à 25, la vitesse à 1, j'ai lancé 3 passages parce qu'au premier, rien du tout n'est écrit, et voilà ce que j'obtiens. Je ne pense pas que j'obtiendrai mieux que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stylo blanc silhouette et pergamano | |
| |
|