| Si c'est pas malheureux ! | |
|
+10cris Choupie doglou La.Grenouille bricole54 mariemarie corepile Caricole pacloue malinelle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si c'est pas malheureux ! Sam 27 Déc 2014 - 20:30 | |
| Ça m'énerve, mais ça m'énerve ! Je suis en train de regarder le journal télévisé et c'est le bordel parce que...... Il neige en décembre en Savoie ! Il neige en décembre en Savoie ! Ben oui et alors ? Normal non ? Tous ces connards qui partent aux sports d'hiver sans les équipements ad hoc et qui se retrouvent bloqués, sont en train de gueuler parce qu'il n'y a plus de place dans les gymnases avoisinants... Parlons plutôt des pauvres malheureux qui n'ont pas de toit au dessus de leurs têtes et qui sont obligés de dormir dans la rue où, même les bancs sont enfermés dans des grillages pour les empêcher d'y dormir afin d'oublier leur quotidien.... C'est mon coup de gueule du soir, ça ne sert à rien, mais ça fait du bien ! Bonne soirée à tous! |
|
| |
malinelle
Nombre de messages : 272 Age : 62 Localisation : lorient Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Sam 27 Déc 2014 - 20:43 | |
| | |
|
| |
pacloue
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Sam 27 Déc 2014 - 20:44 | |
| Je partage ton opinion et de plus, tout le monde pleurnichait car il n'y avait pas de neige... faut savoir!! | |
|
| |
Caricole
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : Province de Luxembourg (Belgique) Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Sam 27 Déc 2014 - 21:24 | |
| Je partage entièrement ton point de vue, Nanou Et ça ne fait que commencer | |
|
| |
corepile
Nombre de messages : 620 Age : 54 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Sam 27 Déc 2014 - 21:34 | |
| et oui Nanou, ça met en rage, et ça a été fortement le cas aujourd'hui avec les chutes de neige que l'on a eu. Habitant le Jura je peux te dire que je peste encore plus quand tu vois des abrutis sans équipements te doubler comme des bargeots, qui manque de te rentrer dedans et que tu retrouves plus tard coincé gesticulant dans tous les sens et ralant parce que les routes ne sont pas déneigées. Quand on est pas équipé, on reste chez soi sinon on vient pas ce plaindre Et comme dit pacloue, il pleurait tous parce qu'il n'y avait pas de neige et maintenant qu'elle est là, il râle, ils sont jamais contents | |
|
| |
pacloue
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Sam 27 Déc 2014 - 21:38 | |
| et je me dis aussi que ces gens là, qui partent en vacances, seront accueillis dans des centres d'accueil alors que l'on a des jeunes SDF tous seuls dans la rue sans hébergement | |
|
| |
mariemarie
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Sam 27 Déc 2014 - 21:43 | |
| ok! mais avouez qd même que toute une région bloquée pour 4 flocons de neige, on n'anticipe pas grand chose au niveau de la voirie | |
|
| |
bricole54
Nombre de messages : 132 Age : 61 Localisation : Nancy 54 et Valras Plage 34 Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Sam 27 Déc 2014 - 22:22 | |
| je me suis faite la même réflexion en entendant ça c'est le monde à l'envers du grand n'importe quoi | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Sam 27 Déc 2014 - 22:23 | |
| - mariemarie a écrit:
- ok! mais avouez qd même que toute une région bloquée pour 4 flocons de neige, on n'anticipe pas grand chose au niveau de la voirie
Comment veux-tu que les chasses neige passent quand les voitures sont en travers de la route ? ? ? ? ? Anticipation ? ? ? Mais je suis sure que les chasses neige étaient tous de sortie, tous les patelins sont équipés de chasse neige. Mais, il n'y a pas que les grandes routes à déneiger, il y a aussi les routes pour rejoindre les hôpitaux, les centres commerciaux, et les lieux de travail. Je suis au pied du Jura, il y a eu 10cms de neige ici, mais pas de soucis . . . On est pas sur l'axe des vacanciers . . . . . Et dans le même genre on peut aussi critiquer les ambulances qui mettent trop de temps à arriver sur un accidents lors des départs en vacances d'été avec les bouchons et les gens plus malins que les autres qui bloquent les voies réservées. . . . .
Dernière édition par La.Grenouille le Dim 28 Déc 2014 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
doglou
Nombre de messages : 433 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Dim 28 Déc 2014 - 0:54 | |
| Plus le temps passe et moins il y a de bons sens. L'humain a perdu sons bon sens, il est devenu le pire "animal" sur terre, égocentrique, égoïste, voulant tout et tout de suite, jamais content. Ceux qui se plaignaient ce soir, ont tout de même les moyens de partir en vacances. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Et puis, oui, est ce si anormal d'avoir de la neige fin décembre en Savoie ?! Si il y avait eu la même chose chez moi, sur la Côte d'Azur, là encore, on aurait pu comprendre, l'anarchie sur les routes. Plus ça va et plus j'hésite à regarder les infos..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Dim 28 Déc 2014 - 8:38 | |
| Exactement c'est comme si on ralait parce qu'il y a la mer en Bretagne ! La neige en montagne en hiver c'est normal non ? |
|
| |
corepile
Nombre de messages : 620 Age : 54 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Dim 28 Déc 2014 - 9:35 | |
| MarieMarie, je te dirais comme la grenouille. Quand les chasses neige font leur travail et que tu vois les voitures les doubler parce qu'ils ne roulent pas assez vite et qu'après ces mêmes voitures, tu les retrouves en travers de la route et qu'ils bloquent tout, elle est à qui la faute si le déneigement ne peut pas se faire correctement. C'est comme hier soir aux infos, ils ont montré des automobilistes qui faisaient demi tour sur la bande d'arrêt d'urgence et repartaient en contre sens quand ils étaient coincés dans les bouchons. Il est où le bon sens et la prudence, si ils se plantent même un véhicule d'intervention ne pourra plus passer. J'espère que ces personnes là auront été bien filmée et recevront des PV, car c'est inadmissible un comportement pareil
| |
|
| |
Choupie
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Dim 28 Déc 2014 - 10:43 | |
| Perso j'habite en touraine, alors autant dire que dès qu'on a 1 cm de neige c'est la panique hihi ! Mais alors il ne me viendrai pas à l'idée d'aller à la montagne en hiver sans pneus spéciaux et équipement ! Ils m'ont bien fait rire (si on peut dire) hier à se retrouver bloqué genre "oh de la neige en montagne..." Bah oui elle ne tombe pas que sur les pistes la neige ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Dim 28 Déc 2014 - 11:05 | |
| Et oui il neige en décembre en montagne, et c'était si beau lorsqu'il n'y avait pas tout ce monde qui envahissaient ces régions pour recréer à cet endroit les hlm qu'ils quittent avec précipitation dès le premier jour de vacances heureux de retrouver les embouteillages contre lesquels ils pestent le restant de l'année. La télé et la radio ont beau leur rabâcher qu'il faut prendre des précautions, s'équiper, ils n'en font qu'à leur tête et ont le culot de ronchonner ensuite. Restez chez vous comme cela vous n'aurez pas les inconvénients contre lesquels vous pester et la montagne n'en sera que plus belle avec son manteau immaculé et pas de la fausse neige fabriquée à grand renfort de canon ad oc. |
|
| |
cris
Nombre de messages : 493 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Dim 28 Déc 2014 - 16:09 | |
| Ces mêmes personnes qui râlent parce que les routes ne sont pas déneigées vont, pour la plupart au sports d'hiver. Il faudrait savoir ce qu'il veulent : le ski ou les routes sans neige ni verglas ? Un peu de cohérence ne ferait pas de mal. Maintenant, les infos télévisées passent beaucoup de temps à expliquer qu'il neige. N'Est-ce pas normal en cette saison ? Ce n'est pas un scoop s'ils n'ont rien de plus important à dire, que les journalistes réduisent leur temps de parole. | |
|
| |
brunne
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Dim 28 Déc 2014 - 17:42 | |
| hihi, de la neige en savoie............. n'importe quoi ces raleurs.
et pourquoi sont ils allés en montagne???????? pour se baigner???? c'est du n'importe quoi
| |
|
| |
chtibea
Nombre de messages : 422 Age : 67 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Lun 29 Déc 2014 - 8:16 | |
| je me faisais exactement la même réflexion que vous !!! les gens sont devenus de plus en plus égoïstes et râleurs !!! ils partent aux sports d'hiver et il y a de la neige et bien qu'ils soient heureux !!! il y a combien de personnes qui n'ont pas eu les moyens de fêter Noël dignement, d'offrir un peu de rêve à leurs enfants, qui sont restés seuls ??? ce monde m'exaspère et me révolte !!! | |
|
| |
cannelles
Nombre de messages : 29 Age : 77 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Lun 29 Déc 2014 - 12:32 | |
| Pauvre de nous !! j'ai rien a ajouter pensons aux sans abris ,aux gens qui n'ont pas de chauffage a notre voisin(ine) qui sont seules enfin, j'arrête là sinon je vais pleurer | |
|
| |
maagyre
Nombre de messages : 454 Age : 64 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! Jeu 8 Jan 2015 - 9:03 | |
| Ces ce que j'ai pensé quand j'ai vus ça on ne sais pas ouvrir pour les pauvres mais pour les nantis on ouvre je dis pas qu'il fallait les laisser dehors mais quand tu prends la route par un temps pareil tu sais a quoi tu t'engages le pire la dedans l'air de rien ces les enfants
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux ! | |
| |
|
| |
| Si c'est pas malheureux ! | |
|