CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'ai cédé à la tentation...

+5
janine32
pacloue
le_bodyguard
Fanbricol
winny4
9 participants
AuteurMessage
winny4

winny4

Féminin Nombre de messages : 186

J'ai cédé à la tentation... Empty
MessageSujet: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:14

Depuis mon retour sur ce super forum, je n'ai cessé de le parcourir de long en large, jour après jour et il est arrivé ce qui devait arriver j'ai cédé à la tentation, étant équipé d'un Imac j'avais peur de pas savoir m'y prendre mais grâce à la section spécial mac du forum je sais que je trouverais toujours une réponse à mes question. Je n'ose plus regarder mon craft robo tellement j'ai honte de mon infidélité après tant de bons et loyaux services...je viens de recevoir la Silhouette Caméo.

Une nouvelle histoire commence avec Silhouette, me reste à trouver un nouveau foyer pour mon p'tit Craftou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraphistory.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:07

:champion: Tu as eu raison de te faire plaisir, tu vas voir, tu ne regretteras pas.

J'ai cédé à la tentation... Avatar_Fanbricol_minJ'ai cédé à la tentation... BoutonEmailFan
winny4

winny4

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:35

Je dois avouer que déjà avec les tutoriels généreusement mis à disposition je m'éclate Laughing
le_bodyguard

le_bodyguard

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:23

Fanbricol a écrit:
:champion: Tu as eu raison de te faire plaisir, tu vas voir, tu ne regretteras pas.
+10000 :cligne:
pacloue

pacloue

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:17

moi ,je l'attends, j'ai hâte!!
http://lechatgris.canalblog.com
janine32

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:56

Bonjour
Et bien moi aussi j'ai cédé à la tentation je ne l'ai pas reçu encore la silhouette caméo
Mais j'ai hâte ...bonne journée j'ai pourtant la bigshot..
pacloue

pacloue

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:31

moi aussi Janine j'ai acheté la bigshot mais je ne m'en sers que pour embosser et puis je trouve le temps long car j'ai commandé ma silhouette le 10 décembre!!
doglou

doglou

Féminin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:17

Et bien moi je n'ai pas cédé et j'ai plutôt remis en route ma Silhouette (1er et unique éditée par Quickutz) et même si je rame encore un peu, j'ai tout de même réussi à sortir mes cartes de voeux de Noël. Cette année elles seront toutes "silhouette made" ! Avec une petite touche de tampon tout de même. Je vous mettrai les photos dans ma galerie.
Winny je te souhaite de belles choses avec ta Caméo et j'attends de voir tes nouvelles réalisations.
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:28

doglou, on fait de très belles choses, même avec les premières machines

J'ai cédé à la tentation... Avatar_Fanbricol_minJ'ai cédé à la tentation... BoutonEmailFan
winny4

winny4

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:47

merci à toute !!!
Pacloue tu l'as commandé où ? moi je l'ai réceptionné en 4 jours.
Doglou, j'ai fais un caprice de petite fille mais jusqu'à ce que Caméo arrive à la maison Crafty faisait très bien son travail !! Dès que je trouve un peu de temps je vous montre ce que j'ai fais mais pour le moment rien d'extraordinaire je la dompte enfin du moins j'essaie !!!
Fanbricol tu as tout à fait raison.
pacloue

pacloue

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:26

winny4 a écrit:
merci à toute !!!
Pacloue tu l'as commandé où ? moi je l'ai réceptionné en 4 jours.
Doglou, j'ai fais un caprice de petite fille mais jusqu'à ce que Caméo arrive à la maison Crafty faisait très bien son travail !! Dès que je trouve un peu de temps je vous montre ce que j'ai fais mais pour le moment rien d'extraordinaire je la dompte enfin du moins j'essaie !!!
Fanbricol tu as tout à fait raison.

je l'ai commandé chez la Fourmi Créative et je trouve le temps long
la semaine dernière il y avait un blocage en douane mais c'était bon pour lundi. après un mail mercredi j'ai vu que la machine était sur le départ et j'attends....demain peut être!!
doglou

doglou

Féminin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:28

Fanbricol a écrit:
doglou, on fait de très belles choses, même avec les premières machines

Tout à fait d'accord. Même si je redémarre à zéro du coup (Nouvelle sur Mac, nouvelle sur SST, re-découverte Silhouette) je suis ravie de mes petites cartes de voeux.
Comme une gamine qui aurait un nouveau (vieux) jouet ! lol!
winny4

winny4

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:18

Pacloue je l'ai également commandé chez eux et cela a été rapide.

J'espère qu'elle va vite te parvenir pour que tu puisses en profiter c'est vraiment une belle machine, pour me faire la main dessus j'ai utilisé les tutos du forum ils sont vraiment très bien fait, je te les conseille.
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:06

pas de caméo mais je m'éclate quand même avec ma CR 330.
pacloue

pacloue

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptySam 20 Déc 2014 - 9:48

winny4 a écrit:
Pacloue je l'ai également commandé chez eux et cela a été rapide.

J'espère qu'elle va vite te parvenir pour que tu puisses en profiter c'est vraiment une belle machine, pour me faire la main dessus j'ai utilisé les tutos du forum ils sont vraiment très bien fait, je te les conseille.

je crois qu'ils ont eu de réels problèmes de livraison bloquée en douane mais je regrette qu'ensuite on ne soit pas plus tenu au courant
j'espère une arrivée aujourd'hui
c'est pour moi donc pas dramatique si je ne l'ai pas pour noel c'est seulement que j'ai hâte de tester
note que je n'ai aucune nouvelle de ma commande chez promattex, sauf une réponse automatique, je vais sans doute commander ailleurs car cela ne me parait pas très sérieux
si on met une semaine à réponde réellement à un mail de commande la livraison risque d'être aux calendes grecques hi hi!!
tu achètes ou ton flex?
winny4

winny4

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptySam 20 Déc 2014 - 17:09

Je n'ai pas encore acheté de Flex.
pacloue

pacloue

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptySam 20 Déc 2014 - 17:19

Elle est bien arrivée aujourd'hui et mon mari l'a emballée!! zut alors, je n'ai même pas pu garder le mode d'emploi!!!!
La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3196

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptySam 20 Déc 2014 - 19:55

@Pacloue Tiens va voir là :Guide d'utilisation :rire1: :rire1: :rire1:
pacloue

pacloue

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:28

merci hi hi mais c'est de la triche!!!
La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3196

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:06

@Pacloue Nan nan nan, ce n'est pas de la triche . . . . Tout d'abord parce que ce que tu trouves à l'adresse donnée n'est pas ce que tu trouveras dans la boîte, et en plus, cela te fera gagner un temps précieux lors de l'ouverture de la boîte . . .
pacloue

pacloue

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:57

Mais je l'ai pris quand même hi hi!!!
joelle G

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:33

Moi je viens d'acquérir aussi la Caméo, je vais commencer par les leçons proposées pour me faire la main. Jusqu'à aujourd'hui j'avais une cuttlebug dont je suis ravie et que je vais conserver car elle me fera les embossages. Moi aussi j'avais délaissé le forum mais maintenant que j'ai ma belle machine, je vais pouvoir apprendre plein de nouvelles choses grâce à vous.
http://joellegreff.free
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation...   J'ai cédé à la tentation... Empty

J'ai cédé à la tentation...
Page 1 sur 1