| carte téléchargement quickutz help | |
|
+3Fanbricol corepile Scrapbonheur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scrapbonheur
Nombre de messages : 432 Localisation : La Seyne sur Mer Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: carte téléchargement quickutz help Jeu 11 Déc 2014 - 15:03 | |
| bonjour à tous!
J'ai un soucis, j'ai eu en cadeau dans une box de noël, une carte de téléchargement silhouette Quickutz!
Késako?
Je suis allée, bête mais disciplinée, dans la rubrique "ajouter une nouvelle carte de téléchargement à mon solde, je rentre le code à 16 chiffres et là j'ai un message qui me dit : the code provided is invalid. please try again.
Bon je comprends rien en anglais, mais là il me dit que le code n'est pas bon! et d'essayer à nouveau.
Je me dit que peut-être j'ai mal suivi les instructions sur la carte :
1) open QuicKutz Silhouette software on your computer. 2)Click the "purchase Online" button 3) Add one or more digital designs to your cart and proceed to checkout 4)enter the code below at checkout in the "download code" field.
Click the "My library" button from the silhouette software to access your download designs.
Quelqu'un pourrait me traduire s'il vous plait? (reverso c'est de la daube en traduction).
Merci d'avance les copinautes!!
| |
|
| |
corepile
Nombre de messages : 620 Age : 54 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: carte téléchargement quickutz help Jeu 11 Déc 2014 - 15:21 | |
| Alors voilà la traduction de ce que tu as marqué, moi je me sers de "bing" pour traduire, je le trouve mieux que Google ou tu as "reverso" aussi
1) Ouvrez le logiciel QuicKutz Silhouette sur votre ordinateur.
2) cliquez sur le bouton "achat en ligne"
3) ajouter un ou plusieurs conceptions numériques à votre panier et passer à la Caisse
4) Entrez le code ci-dessous à la Caisse dans le champ "Télécharger code".
Cliquez sur le bouton « Ma bibliothèque » du logiciel silhouette pour accéder à vos conceptions de téléchargement. | |
|
| |
Scrapbonheur
Nombre de messages : 432 Localisation : La Seyne sur Mer Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: carte téléchargement quickutz help Jeu 11 Déc 2014 - 15:25 | |
| merci corepile pour la traduction.
Bon je n'ai pas le logiciel quickutz, c'est peut-être pour cela que ça ne fonctionne pas!!! :-( | |
|
| |
corepile
Nombre de messages : 620 Age : 54 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: carte téléchargement quickutz help Jeu 11 Déc 2014 - 15:31 | |
| de rien scrapbonheur, je ne connais pas non plus ce logiciel
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: carte téléchargement quickutz help Jeu 11 Déc 2014 - 16:30 | |
| Attend, le logiciel Quickutz, c'est vieux comme le monde et ça n'existe plus..... ça date des premières machines. C'est le Robo Master version Quickutz Quickutz vendait la première Silhouette en concurrence avec La Craft Robo, même si les machines étaient toutes deux fabriquées par Graphtec et donc scrictement les mêmes. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: carte téléchargement quickutz help Jeu 11 Déc 2014 - 16:33 | |
| Tu peux nous mettre une ou des photos de carte (sans le code bien-sûr ) ? Pour voir à quoi ça ressemble ... | |
|
| |
Scrapbonheur
| Sujet: Re: carte téléchargement quickutz help Jeu 11 Déc 2014 - 17:14 | |
| Ho punaise, j'en étais sûre, quand je suis allée sur le net pour voir à quoi ça ressemblait, je suis tombée sur une silhouette version vieillotte! lol | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Scrapbonheur
| Sujet: Re: carte téléchargement quickutz help Jeu 11 Déc 2014 - 19:07 | |
| Oui :-( demain je les appelle. | |
|
| |
Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: carte téléchargement quickutz help Ven 12 Déc 2014 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: carte téléchargement quickutz help Ven 12 Déc 2014 - 16:07 | |
| Alors Scrapbonheur, tu as des nouvelles ? J'espère qu'ils vont faire un geste ... C'était quoi cette box exactement ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: carte téléchargement quickutz help Sam 13 Déc 2014 - 13:29 | |
| Quand je suis passée de ma Silhouette Quickutz à la Cameo, j'ai conservé mon crédit sur le site Silhouette, il a été transféré automatiquement, mais je pense qu'effectivement les cartes ne doivent plus être reconnues... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte téléchargement quickutz help | |
| |
|
| |
| carte téléchargement quickutz help | |
|