| mon robot ne fonctionne plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patricialea
| Sujet: mon robot ne fonctionne plus Dim 11 Nov 2007 - 20:58 | |
| [b]
bonjour, mon probléme est que j'allume mon apareil, je sélectionne un motif à découpé et mon robot refuse d'exécuter car il y a un message qui me dit: LE CRAFT ROBO FAIT UNE DECOUPE.... ATTENDRE LA FIN AVANT D EN LANCER UNE AUTRE. je n'aie rien en court et l'apareil reste au point mort que doit je faire pour résoudre mon probléme. merci de m'aider car ça fait 2 jours que je me casse la tête. | |
|
| |
martinelandes
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Dim 11 Nov 2007 - 21:09 | |
| j'suis pas une pro, mais quand un logiciel m'embête et ne veut rien savoir, je désinstalle et je réinstalle. Fais un essai | |
|
| |
patricialea
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Dim 11 Nov 2007 - 21:24 | |
| merci de me répondre si vite, je commence à plus savoir quoi faire. j'ai fait ça hier, sans succés. j'ai la version 4. j'ai testé mes prises aussi. mais je suis en panne d'actions aprés avoir lu le forum rien à faire j'ai pas la solution. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Dim 11 Nov 2007 - 22:27 | |
| Il y a des chances pour qu'il y ait un document en attente dans Graphtec Craft Robo Parfois, une tâche reste toujours présente dans le "gestionnaire d'impression" et dés qu'on rallume, la CR veut découper de nouveau le même travail. Pour s'en sortir, il faut penser à aller supprimer "le document" dans la fenêtre de la Craft Robo : Démarrer, Paramètres, Imprimantes et télécopieurs puis dans Graphtec Craft Robo Fichier / Annuler tous les documents Va voir ce post sur ce sujet _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
roxane
Nombre de messages : 9 Localisation : Rhône Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Lun 12 Nov 2007 - 16:52 | |
| J'ai exactement le même problème depuis quelque temps, j'ai passé un temps fou à essayer de régler ça, il a refonctionné de nouveau une fois....et ça recommence. J'ai voulu annuler les documents sans succès, là en desespoir de cause j'ai désinstallé et réinstallé, et j'ai toujours le message"Crafty est sur une tâche, attendre...etc..." et toujours impossible d'annuler.
Merci à celle qui aura une idée ! | |
|
| |
patricialea
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Lun 12 Nov 2007 - 17:38 | |
| bonsoir, j'ai suivi les conseils de Franbricol et je la REMERCIE car aprés avoir suprimé le dossier génant mon ordi à pris le relai. il a mis à jour la nouvel version . et pour le moment ça à l'air de fonctionner. toutes mes amitiés à franbricol. merci de m'avoir dépanné. vous etres super sur ce site. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Lun 12 Nov 2007 - 19:58 | |
| - roxane a écrit:
- J'ai exactement le même problème depuis quelque temps, j'ai passé un temps fou à essayer de régler ça, il a refonctionné de nouveau une fois....et ça recommence.
J'ai voulu annuler les documents sans succès, là en desespoir de cause j'ai désinstallé et réinstallé, et j'ai toujours le message"Crafty est sur une tâche, attendre...etc..." et toujours impossible d'annuler. Merci à celle qui aura une idée ! Lorsque tu veux supprimer ton document, tu laisses ta machines allumée ? Ce n'est pas le logiciel qu'il faut désinstaller, mais le Craft Robo dans Imprimantes et télécopieurs.....et ça, ça supprime obligatoirement tous les documents en attente..............Mais ce n'est une solution J'espère que tu n'as pas un virus, car dernièrement j'ai vu un problème semblable d'impossibilité de supprimer un document dans la file d'impression de l'imprimante et c'était un virus ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
patricialea
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Lun 12 Nov 2007 - 20:23 | |
| j'ai fait ta procédure car j'avais suprimé le logiciel et réinstallé mais mon probléme était toujours là. j'ai suivit tes instructions à la lettre et ça à marché mais comme j'avais pas mal ramé hier en cherchant d'où venait la panne aprés avoir suprimé le dossier dans le gestionnaire d'impression et etres revenu sur la page pour resélectionner un motif et essayé de couper mon ordi me disait qu'il me manquait je ne sais quoi et qu'il pouvait finir d'installer le logiciel soit en remettant mon cd soit en le laissant chercher dans windows donc je l'aie laissé chercher dans windows. il m'a mis à jour mon logiciel la derniére version. et tous marche bien pourvu que ça dure. pas de virus à bord de mon pc. j'ai nettoyé avec un logiciel pour et annalysé comme toute les semaines. | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Lun 12 Nov 2007 - 20:30 | |
| Non, non, Patricia, ce n'est pas à toi que je disais ça, car j'avais bien compris que ton problème était solutionné, mais à Roxane qui a l'air d'avoir suivi la même proc, mais qui ne peut pas supprimer ses documents.... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
patricialea
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Lun 12 Nov 2007 - 20:41 | |
| pardon pour l'erreur mais je ne suis pas encore habituée au forum. et encore merci!!!! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Mar 13 Nov 2007 - 11:14 | |
| J'avais déjà vérifié dans imprimantes mais en laissant allumé, c'est pour ça que je n'arrive pas à supprimer ? En tout cas je viens de faire 2 essais et ça marche...mais ça reste mystérieux, ou alors c'est parce que j'ai laissé l'appareil allumé, et j'avoue que je ne sais plus ce que j'ai fait ensuite.... Pourvu que ça dure !
En tout cas merci pour les réponses rapides , je n'ose pas toujours demander, mais je ferais mieux plutôt que de laisser tomber ! | |
|
| |
crafty98
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Cergy Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Mar 20 Nov 2007 - 15:01 | |
| Bonjour,
J'ai déjà eu ce message persistant même avec le gestionnaire de tache vide, je l'ai résolu en débranchant l'alimentation secteur. | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus Mar 20 Nov 2007 - 15:14 | |
| Oui, j'ai tenté aussi.... Ce qui m'embête c'est que finalement c'est un peu une solution par tâtonnements que j'ai utilisée... résultat , quand le même problème se repose.... et bien la solution utilisée avant ne marche pas forcément ...et je cherche de nouveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon robot ne fonctionne plus | |
| |
|
| |
| mon robot ne fonctionne plus | |
|