Salut à tous les passionnés de Scrap !
Je m'appelle Carine, j'ai 36 ans et j'habite en région parisienne.
Dernièrement je me suis lancée dans la confection de paniers en papier pour pouvoir offrir des paniers dégustation à Noel..c'est la première fois que je créé un truc de mes 10 doigts !
Et voilà qu'au moment de terminer les paniers...ben ça manque de déco, forcément, c'est moche le papier journal tout seul !!
Voilà que je vais chercher des attaches parisiennes pour fixer des anses, de la peinture...mais hooo que c'est joli tous ces papiers colorés, tiens il existe des tampons de toutes sortes...j'achète des boutons à décorer perplexe, je me dis que je trouverais bien quoi en faire.
Puis je me lance dans le découpe de fleur en papier, Dieu que c'est long de découper des décorations...Mais j'ai envie de faire qqch de simple mais joli...alors je coupe et je redécoupe...
Vous l'aurez compris, je fais mon premier pas un peu maladroit dans le domaine du home made et je découvre les possibilités infinies du scrapbooking, je trouve ça vraiment super !!
Hier j'ai passé la journée à surfer et je tombe sur une machine surprenante appelée Caméo !! Un truc qui permet de faire des stickers, de poser des strass, de coloriser du tissu, de découper à l'infini...je ne vous apprends rien, mais moi je suis stupéfaite !!
Et ma mère va fêter ses 60 balais dans 5 mois, une grande fête qu'elle veut...je me dis que c'est le moment ou jamais de lui faire un joli cadeau fait avec mon coeur...et la perspective de décorer une belle salle d'anniversaire me tente bien !! je suis à 2 doigts d’investir dans la Caméo !!
J'ai été un peu bavarde, mais au moins vous aurez fait un peu connaissance avec moi...
à moi de venir à votre rencontre sur le forum maintenant