CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| EMBOSSAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 19 Age : 65 Localisation : HAUTE SAONE Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: EMBOSSAGE Sam 22 Nov 2014 - 20:08 | |
| Bonjour à toutes à tous, Je viens d'acquérir un set d'embossage "Altérations Embossing Diffuser" de marque Sizzix de Tim Holts pour ma big shot. Malheureusement pour moi, je n'arrive pas à m'en servir. Faut il des plaques spéciales pour embosser. Si oui, merci de communiquer les références de celles-ci, ou de m'indiquer comment s'en servir. Ce serait très gentil de votre part. Je vous en remercie par avance. Calou | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: EMBOSSAGE Dim 23 Nov 2014 - 9:20 | |
| en faisant une petite recherche sur google qui est notre ami j'ai cru comprendre que c'était de nouvelles plaques avec des trous afin de ne pas embosser à l'endroit du trou cette expérimentation a été faite sur ce forum en utilisant un morceau de carton troué (je ne trouve plus le post car c'est ancien) je ne pense pas qu'il faille des plaques supplémentaires, il faut juste trouver le bon sandwich
tu trouveras ICI une video explicative en français canadien _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Calou
Nombre de messages : 19 Age : 65 Localisation : HAUTE SAONE Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: EMBOSSAGE Dim 23 Nov 2014 - 10:15 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je me suis connectée sur le site désigné, et il c'est vrai que est assez explicite. Cette personne n'utilise pas d'autres plaques supplémentaires. Je pense qu'il faut trouver ensuite la bonne épaisseur pour que le sandwich soit assez épais pour fonctionner. Je vais essayer et ne manquerai pas de donner des informations sur mes essais. Encore merci, bon dimanche et à très bientôt sur le site. Calou | |
| | | Calou
| Sujet: Embossage Mar 25 Nov 2014 - 10:00 | |
| Bonjour tout le monde, Ca y est, cela marche. Grâce aux bons conseils de Véro. Merci beaucoup. Bonne journée Calou | |
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: EMBOSSAGE Mar 25 Nov 2014 - 10:28 | |
| - Calou a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Ca y est, cela marche. Grâce aux bons conseils de Véro. Merci beaucoup.
Bonne journée
Calou je n'ai pas fait grand chose à part une petite recherche sur le net car je ne connaissais pas _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | doglou
Nombre de messages : 433 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: EMBOSSAGE Mar 25 Nov 2014 - 12:21 | |
| Génial et je me demande si on ne pourrait pas remplacer la plaque supérieure ajourée par un carton rigide ajouré façon maison. | |
| Sujet: Re: EMBOSSAGE Mar 25 Nov 2014 - 12:59 | |
| - doglou a écrit:
- Génial et je me demande si on ne pourrait pas remplacer la plaque supérieure ajourée par un carton rigide ajouré façon maison.
oui ce système a déja été tenté il y a un moment maintenant sizzix a repiqué l'idée quelques années plus tard _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
| | | doglou
Nombre de messages : 433 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: EMBOSSAGE Mar 25 Nov 2014 - 13:04 | |
| Ah ben voilà, bricole pas chère. Une mine d'idées et d'infos par ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMBOSSAGE | |
| |
| | | | EMBOSSAGE | |
|