| Besoin d'un petit coup de pouce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupie
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Besoin d'un petit coup de pouce Ven 14 Nov 2014 - 14:57 | |
| Coucou les gens ! Comme certains le savent j'ai ouvert ma petite boutique en ligne de matériel créatif au mois de mai. Les affaires commencent à marcher doucement . Je viens donc faire appel à votre solidarité pour m'aider à faire connaître le site ! Si vous avez un blog, un site, une page facebook, des amis et que le cœur vous en dit, vous seriez adorables de parler de la boutique autour de vous ! J'ai moi-même des amis un blog et une page facebook alors si je peux rendre la pareil, n'hésitez pas à demander De tout cœur, merci ! | |
|
| |
fabricolage
Nombre de messages : 3340 Age : 64 Localisation : Mondragon (vaucluse) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mar 2 Déc 2014 - 13:01 | |
| coucou je viens de mettre le lien de ta boutique sur ma page FB ;-) | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mar 2 Déc 2014 - 16:09 | |
| Coucou ! Super sympa ton site ! Bravo !
J'aimerais connaître les délais de livraison, pour la fimo, par exemple.
merci !
| |
|
| |
sagradalicia
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mar 2 Déc 2014 - 21:21 | |
| Coucou Choupie J'ai partagé ton lien sur mon facebook, j'espère que ça t'amènera du monde bises | |
|
| |
Choupie
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mar 2 Déc 2014 - 22:46 | |
| Merci vous êtes adorables ! Flo je viens de répondre à ton message privé, mais sinon pour les autres : si un produit est dispo à la vente c'est que je l'ai en stock. Lorsque vous passez commande, je l'expédie le lendemain grand maximum. Si lettre max ou suivie (pour les produits éligibles) comptez alors 2 jours ouvrés Si colissimo suivi, pareil 2 jours ouvrés si mondial relay entre 3 et 5 jours relais colis : jusqu'à 10 jours (ils sont longs mais tout le monde n'a pas de mondial relay). Les délais sont donnés à titre indicatifs et en général respectés mais il peut arriver que ces transporteurs soient un peu débordés surtout en décembre ! voili voilou ! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mer 3 Déc 2014 - 1:24 | |
| merci pour ta réponse... je vais regarder de plus près ton catalogue... | |
|
| |
Choupie
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mer 3 Déc 2014 - 22:43 | |
| Flo, Je viens d'aller sur ta page picasa de miniatures, j'adore !
J'en faisais beaucoup avant mais ça m'a un peu passé et puis j'ai fini par manquer de temps entre le boulot et les enfants ! J'avais fait un petit site à l'époque (en 2005) mais je ne le retrouve plus, c'était sous lycos avec un hébergement gratuit, il a dû être effacé. j'ai toujours tous mes livres et du matos qui traine, je faisais beaucoup en récup...ça me reprendra peut être un jour ! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 4 Déc 2014 - 1:31 | |
| Merci beaucoup de ta visite sur mon album ! Il faudrait que tu retrouves les photos et que tu refasses un album pour nous montrer les tiennes. Cela fait longtemps pour moi aussi... j'ai des tas de livres, une tonne de matériel, des trucs récupérés à droite et à gauche... mais j'y reviendrais parce que c'est très sympa à faire et qu'il faudrait que je vide mes placards... Le problème, comme pour beaucoup d'entre nous, c'est que le temps passe vite et qu'il y a trop de choses qui m'intéressent : le scrapbooking, le quilling, la photo, l'origami, le crochet... et toutes celles que j'aimerais essayer... | |
|
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Ven 5 Déc 2014 - 9:10 | |
| @flo je viens de faire la curieuse. tes vitrines "patissier" sont tres appétissantes. J'aime bien le petit cochon et sa corde à sauter... | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Ven 5 Déc 2014 - 12:43 | |
| Merci beaucoup ! Le petit cochon a été offert à ma charcutière, c'était le petit cochon qu'il y avait sur son papier d'emballage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Sam 6 Déc 2014 - 11:16 | |
| j'ai relayé ton site sur mon facebook aussi Bonnes ventes et longue vie à ton petit commerce |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Sam 6 Déc 2014 - 11:24 | |
| Première commande sur ton site, colis arrivé en 48 heures ! Hyper rapide ! Merci ! Je vais pouvoir attaquer mes marque-places en fimo pour Noël. | |
|
| |
Choupie
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Sam 6 Déc 2014 - 17:50 | |
| merci Mido !
Contente que le colis soit bien arrivé Flo, avec Noël qui approche j'avais peur que la poste ne respecte pas ses délais mais pour l'instant les commandes semblent arriver en temps et en heure !
les photo de mes vitrines je ne sais pas où elles sont et la plus part ont été offertes ou vendues... moi ça me détendait énormément quand je faisais mes miniatures ! j'ai une autre idée de miniatures, dans un autre style qui me trotte dans la tête, peut être que je vais me lancer (si je trouve le temps !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce | |
| |
|
| |
| Besoin d'un petit coup de pouce | |
|