CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel grammage papier pour faire part et boite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miangemidemon




Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2014

Quel grammage papier pour faire part et boite Empty
MessageSujet: Quel grammage papier pour faire part et boite   Quel grammage papier pour faire part et boite EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:33

Bonjour,

Je viens d'acquérir la silhouette portrait et je vais passer commande du papier
Je trouve que la marque POLLEN est interessante avec le large choix des couleurs

Pouvez vous me dire quel grammage prendre pour réaliser des faire part et boite ou pochette dvd svp ?
j'ai du 320gr que je trouve très épais pour plier

Merci pour votre aide, j'espere pouvoir vous aider a mon tour quand je serai au point
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel grammage papier pour faire part et boite Empty
MessageSujet: Re: Quel grammage papier pour faire part et boite   Quel grammage papier pour faire part et boite EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:52

En effet, avec du 320g tu vas avoir du mal pour les pliages. Je te conseille le 160g ou mieux le 210g de Pollen qui se découpe très bien. Tu peux en trouver des feuilles à la pièce dans certains magasins pour faire tes essais.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon




Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2014

Quel grammage papier pour faire part et boite Empty
MessageSujet: Re: Quel grammage papier pour faire part et boite   Quel grammage papier pour faire part et boite EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:36

Merci pascale,

j'avais en tete le meme grammage. Entre 160g et 210g, je devrais tester si ca passe sans problème sur mon imprimante laser aussi

Tout a l'heure j'irai acheter un paquet du 210g au moins pour m'entrainer dessus et voir si ca me convient

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Erika1980




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

Quel grammage papier pour faire part et boite Empty
MessageSujet: Re: Quel grammage papier pour faire part et boite   Quel grammage papier pour faire part et boite EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:45

kikou pour mes boites j'utilise du canson 224g Wink
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon




Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2014

Quel grammage papier pour faire part et boite Empty
MessageSujet: Re: Quel grammage papier pour faire part et boite   Quel grammage papier pour faire part et boite EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:55

merci Erika, dsl j'avais pas vu ta réponse avant :)
J'ai commandé du pollen pour débuter en 220g et 160g
Revenir en haut Aller en bas
Erika1980




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

Quel grammage papier pour faire part et boite Empty
MessageSujet: Re: Quel grammage papier pour faire part et boite   Quel grammage papier pour faire part et boite EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:08

Mais de rien Wink oui le pollen en 220g doit être pas mal tu me diras ce que tu ne penses du coup car lui je n'en ai pas lol Wink bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon




Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2014

Quel grammage papier pour faire part et boite Empty
MessageSujet: Re: Quel grammage papier pour faire part et boite   Quel grammage papier pour faire part et boite EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:16

bonjour,
désolé je fais pas trop attention aux notifications par mail, du coup je fais pas attention aux nouveaux msg
le pollen je le trouve tres bien, il se coupe bien et je trouve qu'en 220gr pour des pochettes ou boites tiennent assez bien

dans tout les cas mon imprimante ne prend pas plus, du coup je me limite a ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel grammage papier pour faire part et boite Empty
MessageSujet: Re: Quel grammage papier pour faire part et boite   Quel grammage papier pour faire part et boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel grammage papier pour faire part et boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: