lutece
Nombre de messages : 10 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Comment télécharger les modeles à disposition dans la galerie Dim 19 Oct 2014 - 14:45 | |
| Bonjour à tous, re-moi, Une âme charitable pourrait m'expliquer c omment on fait pour télécharger une découpe dans la galerie pour pouvoir faire des essais avec ma nouvelle SCANNCUT, j'ai essayé mais on me demande de télécharger un logiciel pour cela. Merci a celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Comment télécharger les modeles à disposition dans la galerie Dim 19 Oct 2014 - 14:59 | |
| Tu parles de la galerie du forum ? Tu veux récupérer quel format ? Il me semble pour la scancut, tu ne peux ouvrir que les SVG, non ? Pour récupérer un modèle de la galerie (gratuite et ouverte à tous) tu peux regarder cette vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle a été faite pour les fichiers GSD, mais le principe est le même pour les ".studio" La vidéo est un peu longue à s'ouvrir, il faut avoir un peu de patience _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Comment télécharger les modeles à disposition dans la galerie Dim 19 Oct 2014 - 15:47 | |
| @Lutece, j'ai transformé ton titre majuscule en minuscule, car sur le net quand tu écris en MAJUSCULE, cela veut dire que tu CRIES _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
lutece
Nombre de messages : 10 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Comment télécharger les modeles à disposition dans la galerie Dim 19 Oct 2014 - 18:43 | |
| Merci Véro , je ne savais pas, je ferai attention la prochaine fois, je n'avais pas pensé à ça ou peut être pour crier "au secours, de l'aide!!!". En tout cas merci pour l'information, et aussi a Fanbricol pour m'avoir indiqué comment télécharger sur la galerie. Merci à vous tous pour votre aide précieuse. Lutece | |
|
mary29
Nombre de messages : 1140 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Comment télécharger les modeles à disposition dans la galerie Mer 22 Oct 2014 - 8:19 | |
| depuis peu on peut ouvrir les DXF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment télécharger les modeles à disposition dans la galerie | |
| |
|