Bibliothèque : Modifier les propriétés d'1 fichier
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Bibliothèque : Modifier les propriétés d'1 fichier Mer 15 Oct 2014 - 11:55
Je ne sais pas depuis quelle version, je pense que c'est depuis la V3, mais il est maintenant possible de modifier les propriétés des images de la Bibliothèque.
Je viens donc de rajouter la procédure dans la FAQ
_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
fabichanter
Nombre de messages : 214 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: Bibliothèque : Modifier les propriétés d'1 fichier Ven 17 Oct 2014 - 18:30
Merci Fanbricol. C'était assez horripilant de ne pouvoir rien changer. Un petit menu déroulant "customisable" pour les artistes (souvent les mêmes) et se serait parfait.
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Bibliothèque : Modifier les propriétés d'1 fichier Sam 18 Oct 2014 - 17:46
Mais je ne vois pas POURQUOI vouloir changer les propriétés des images de la Bibliothèque ? J'imagine que ça doit avoir son utilité mais là, je ne vois pas.
Céline.olivier aime ce message
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Bibliothèque : Modifier les propriétés d'1 fichier Sam 18 Oct 2014 - 22:05
Fanbricol
@Bricomanies : C'est surtout intéressant pour les images que tu crées toi même, lorsque tu te rends compte après l'avoir enregistrée dans ta bibliothèque, que ce serait bien de modifier/ajouter des mots-clés, non ? Enfin j'imagine paske moi j'utilise pô la bibliothèque !!
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
Mon blog :
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Bibliothèque : Modifier les propriétés d'1 fichier Dim 19 Oct 2014 - 14:58
Jygram a écrit:
Fanbricol
@Bricomanies : C'est surtout intéressant pour les images que tu crées toi même, lorsque tu te rends compte après l'avoir enregistrée dans ta bibliothèque, que ce serait bien de modifier/ajouter des mots-clés, non ? Enfin j'imagine paske moi j'utilise pô la bibliothèque !!
Merci pour l'information. Mais comme on dit : "une image vaut mille mots" alors déjà qu'il y a une image affiché dans la bibliothèque, je ne vois pas vraiment d'avantages. Tant mieux si ça peut servir à d'autres.
Céline.olivier aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bibliothèque : Modifier les propriétés d'1 fichier
Bibliothèque : Modifier les propriétés d'1 fichier