| besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathou
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : thorigny sur marne Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: besoin d'aide Mer 7 Nov 2007 - 9:29 | |
| coucou
alors je ne sais pas ou postez ce message mais voila mon soucis rien a voir avec crafty mais j'ai un souci de connection avec le forum depuis plus d'un mois il me faut me reconnectez tous les jours et ca sur tous mes forums alors ca deviens un peu penible a la longue et personne ne me trouve de solution peut etre qu'une d'entre vous sais le pourquoi du comment
merci de votre aide
bisous
cathou | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 7 Nov 2007 - 11:36 | |
| Je ne comprends pas bien ta question, moi je me reconnecte à chaque fois que je veux aller sur un forum
@+ _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
cathou
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : thorigny sur marne Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 7 Nov 2007 - 16:53 | |
| coucou alors mon probleme est que tous les jours je doisretaper mon pseudo et mon mot de passe alors que d'habitude nous le faisons tous les 1er du mois si tu as le meme soucis que moi ce n'est pas normal
bisous
cathou | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 7 Nov 2007 - 18:08 | |
| Oh la la, moi quelque soit le forum ou n'importe quel site avec un login et mot de passe, je retape toujours mes logins
Je ne pense pas que cela soit un souci, c'est plutôt par sécurité
@+ _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 7 Nov 2007 - 18:15 | |
| Ce n'est pas un problème de cookie qui n'est plus accepté ? Tu n'as pas changé la configuration de ton navigateur ?
C'est Internet Explorer ou Firefox ? | |
|
| |
cathou
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 7 Nov 2007 - 18:22 | |
| coucou ben les cookies je les ai supprimer et c'est internet explorer mais peut etre qu'en supprimant les cookies il faut faire autre chose mais je n'y connais rien du tout
bisous
cathou | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 7 Nov 2007 - 18:29 | |
| Alors, mon mari vient de me dire que effectivement si tu as supprimé les cookies, c'est normal Par contre si tu as désactivé les cookies au niveau d'internet explorer, il faut les réactiver , Si tu n'as fait que les supprimer, tu te relogges sur tes différents forums et tu coches une case qui dirait "conserver votre user" ou un truc dans ce genre @+ _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 7 Nov 2007 - 18:41 | |
| Avec Windows XP (édition familiale) et Internet Explorer 7, je crois que c'est là : Mais si tu as un firewall, selon le degré de protection que tu définis, il peut inhiber cette fonction, c'est mon cas.....je me signe en saisissant à chaque fois logon et mot de passe. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
cathou
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 7 Nov 2007 - 18:47 | |
| j'ai bien tout comme toi de cocher maintenant comment reactiver les cookies je ne sais pas le faire moi nulle en informatique en tout cas merci de votre aide les filles
bisous
cathou | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 7 Nov 2007 - 18:50 | |
| La prochaine fois que tu te connecteras sur un forum, çà va créer automatiquement le cookie Si tu est bien configuré, il ne sera pas supprimé à chaque fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
|
| |
| besoin d'aide | |
|