CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visualisation de dossier Studio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal38

Crystal38


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2012

Visualisation de dossier Studio Empty
MessageSujet: Visualisation de dossier Studio   Visualisation de dossier Studio EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:09

Hello :)
J'ai cherché dans le sommaire mais je n'ai pas trouvé la réponse...
Je trouve ça pénible et contre-productif, quand je cherche un fichier studio, de n'avoir que le nom dans la bibliothèque et de devoir l'ouvrir... pour m'apercevoir que ça n'est pas celui que je cherche :mdr2:
Avez-vous une solution à me proposer? (Arf, j'imagine que oui lol).
Bah merci par avance alors.
:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapboocrys.e-monsite.com
Crystal38

Crystal38


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2012

Visualisation de dossier Studio Empty
MessageSujet: Re: Visualisation de dossier Studio   Visualisation de dossier Studio EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:22

En relisant mon message, je ne me trouve pas précise...
Quand j'ouvre mes fichiers studio dans Sst et que je cherche un fichier .studio, je ne vois que le logo Silhouette de ce fichier et non son aperçu (vous saisissez? lol). Y'a t'il une solution pour que ça change?
Merci :) Rolling Eyes

Crystal38 a écrit:
Hello :)
J'ai cherché dans le sommaire mais je n'ai pas trouvé la réponse...
Je trouve ça pénible et contre-productif, quand je cherche un fichier studio, de n'avoir que le nom dans la bibliothèque et de devoir l'ouvrir... pour m'apercevoir que ça n'est pas celui que je cherche :mdr2:
Avez-vous une solution à me proposer? (Arf, j'imagine que oui lol).
Bah merci par avance alors.
:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapboocrys.e-monsite.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Visualisation de dossier Studio Empty
MessageSujet: Re: Visualisation de dossier Studio   Visualisation de dossier Studio EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:35

Non, il n'y a pas de solution dans l’explorateur de fichiers, mais tu peux faire une copie d'écran du fichier que tu enregistres avec le même nom que le fichier studio, mais en JPG. Ainsi; tu vois cote à cote le fichier et son image. C'est ce que beaucoup font.

Mais si tu enregistres ton fichier dans la bibliothèque de SSt, là, tu le visualises directement.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Visualisation de dossier Studio Avatar_Fanbricol_minVisualisation de dossier Studio BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Visualisation de dossier Studio Empty
MessageSujet: Re: Visualisation de dossier Studio   Visualisation de dossier Studio EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:44

ou alors tu nommes tes fichiers de manière à savoir ce que c'est, genre "logoLakersFred_flex" (qui est le logo des Lakers en flex pour un certain Fred !) ou "qqnDeBienMartine_flex" (qui est donc "quelqu'un de bien" en flex pour Martine), "angelCarol_strasses" (ange, pour Carole, en strasses) etc...

Je sais pas, perso, même avec des centaines de fichiers, je m'en sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Visualisation de dossier Studio Empty
MessageSujet: Re: Visualisation de dossier Studio   Visualisation de dossier Studio EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:51

Il y a l'astuce de faire glisser le nom de fichier du répertoire vers la feuille de travail : ca affiche la vecto sur la feuille de travail SANS RELACHER LE BOUTON DE LA SOURIS.

Si c'est le bon fichier on lache le bouton de souris, le fichier est ouvert.
Si ce n'est pas le bon fichier on presse sur ECHAP, ca libère le fichier sans l'ouvrir.

Mais le mieux est quand même d'avoir un fichier image stocké avec le fichier studio pour voir d'un coup d'oeil le contenu des SSt quand on est dans l'explorateur windows.
Revenir en haut Aller en bas
nounou74330

nounou74330


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : un chalet dans la Yaute
Date d'inscription : 04/03/2013

Visualisation de dossier Studio Empty
MessageSujet: Re: Visualisation de dossier Studio   Visualisation de dossier Studio EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:08

Merci pour l'astuce du glisser de fichier je ne connaissait pas et c'est génial.

:chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Visualisation de dossier Studio Empty
MessageSujet: Re: Visualisation de dossier Studio   Visualisation de dossier Studio EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:38

Cool, l'astuce ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Crystal38

Crystal38


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2012

Visualisation de dossier Studio Empty
MessageSujet: Re: Visualisation de dossier Studio   Visualisation de dossier Studio EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:37

SUper les filles! Merci pour les conseils! Et super le truc du "glisser pour voir si c'est le bon fichier", je l'utilise tout le temps maintenant, ça change la vie!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapboocrys.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Visualisation de dossier Studio Empty
MessageSujet: Re: Visualisation de dossier Studio   Visualisation de dossier Studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation de dossier Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: