lolabunny
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Le Plessis Robinson (92) Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Salon de la création et du savoir-faire novembre à Paris Lun 8 Sep 2014 - 21:39 | |
| Bonsoir, Intéressée par le salon de la création et du savoir-faire qui se déroulera du 19 au 23 novembre à Paris, je souhaiterais savoir si parmi y en a qui ont des bons plans soit pour avoir des places moins chères voire gratuites... Merci par avance | |
|
Choupie
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Salon de la création et du savoir-faire novembre à Paris Mer 10 Sep 2014 - 14:00 | |
| Coucou, perso je n'expose pas (encore mais c'est mon rêve) au salon donc je n'ai pas de place à offrir mais tu as des tas de boutiques créatives qui ont des places à offrir et qui organisent des concours pour gagner des places ! Va voir sur les pages facebook régulièrement ou même fait une recherche sur google genre "entrée salon création et savoir faire à gagner", c'est comme ça que ma maman et moi avons eu nos places l'an dernier | |
|
lolabunny
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Le Plessis Robinson (92) Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Salon de la création et du savoir-faire novembre à Paris Mer 10 Sep 2014 - 19:57 | |
| merci Choupie pour ta réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la création et du savoir-faire novembre à Paris | |
| |
|