Gegette78
| Sujet: problème de l'installation de la version 3 sur mac Jeu 4 Sep 2014 - 21:56 | |
| Bonsoir je souhaiterai installer la derniers version 3 du logiciel silhouette studio mais lors de la finalisation, il me met un message d'erreur ( an error has occured) et le logiciel reste bloqué sur finalisation si quelqu'un pouvait m'aider en sachant que je travaille sous maverick version 10 .9.4 merci | |
|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: problème de l'installation de la version 3 sur mac Jeu 4 Sep 2014 - 22:15 | |
| Je travaille également sur Mac avec la dernière version du système Mavericks. Je n'ai pas eu de problème pour l'installation de la version 3 mais j'avais déjà téléchargé les versions précédentes. Tu as redémarré ton ordi et éteint toutes les autres applications pendant le téléchargement ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
cici
Nombre de messages : 296 Age : 64 Localisation : Bénouville,Calvados Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: problème de l'installation de la version 3 sur mac Dim 7 Sep 2014 - 10:56 | |
| Je suis sur Mac également et aucune difficultés à installer SST Par contre je me retrouve avec une marge énorme dans le haut de ma feuille lorsque je veux découper....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de l'installation de la version 3 sur mac | |
| |
|