| manuel en français pour popup card studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rofinson
Nombre de messages : 127 Localisation : pays du champagne Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: manuel en français pour popup card studio Jeu 28 Aoû 2014 - 11:32 | |
| bonjour, si je crée ce sujet c'est que sur le net je n'ai pas trouvé ce que je cherche malgré le site de SUSAN BLUEROBOT les vidéos c'est bien mais un texte c'est mieux je recherche un mode d'emploi en français du logiciel "popup card studio" si vous avez une piste merci | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: manuel en français pour popup card studio Jeu 28 Aoû 2014 - 14:03 | |
| Désolé, je n'ai pas de piste et je ne connaissais même pas ce logiciel. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: manuel en français pour popup card studio Jeu 28 Aoû 2014 - 15:26 | |
| c'est un logiciel très peu répandu en France, je pense, donc si aucune volontaire bénévole ne l'a traduit tu ne trouveras rien _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Chantoune
Nombre de messages : 550 Age : 76 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: manuel en français pour popup card studio Jeu 28 Aoû 2014 - 17:26 | |
| tu peux avoir le mode d'emploi en anglais (autre que les videos) ainsi qu'un pdf que tu peux telecharger sur le site de scrappydew [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quand tu es sur le mode d'emploi online et que tu visulises une page il te suffit de cliquer sur la traduction google pour que la page soit en francais et alors tu peux utiliser le menu fichier/imprimer avec le pdf creator ainsi tu constitues toi meme ton manuel en français en mettant en file d'attente dans le pdf creator les pages traduites la traduction automatique est tres facile a utiliser avec le navigateur chrome a chaque fois qu'il detecte une page en anglais il te propose de la traduire (il te suffit de cliquer sur le petit icone qui se trouve a gauche de l'etoile dans la barre d'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila l'exemple de ce que tu obtiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rofinson
Nombre de messages : 127 Localisation : pays du champagne Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: manuel en français pour popup card studio Jeu 28 Aoû 2014 - 18:42 | |
| bonsoir CHANTOUNE , j'ai déjà visité ce site ,mais il faut à chaque fois enregistrer les pages si personne ne l 'a fait ,je vais essayer de le faire merci encore | |
|
| |
Chartreuse
| Sujet: Re: manuel en français pour popup card studio Sam 21 Nov 2015 - 19:26 | |
| Peux-tu nous dire un peu plus comment ce logiciel fonctionne ? J'aime beaucoup faire des cartes pop up mais les bricole comme je peux avec toutes les aides que je trouve ici | |
|
| |
rofinson
| Sujet: manuel en français pour popup card studio Dim 22 Nov 2015 - 8:14 | |
| bonjour CHARTREUSE, j'ai fini par arrêter la traduction de ce logiciel ,cela me prenait trop de temps. je ne l'utilise plus . si tu as de bonnes connaissances en anglais voici une adresse qui te permettra ,je l’espère d'avoir plus de détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: manuel en français pour popup card studio Dim 22 Nov 2015 - 9:30 | |
| une vidéo en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]perso, je l'ai comme logiciel et j'ai utilisé le manuel en anglais pour apprendre; si vous avez des questions, je peux peut être vous répondre. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chartreuse
| Sujet: Re: manuel en français pour popup card studio Mar 24 Nov 2015 - 7:57 | |
| Merci pour ce lien Avec cette vidéo, j'ai vraiment commencé à comprendre comment marchait le logiciel et je suis très très intéressée !!!
| |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: manuel en français pour popup card studio Mar 24 Nov 2015 - 8:21 | |
| Contente de t'avoir rendu service. si tu as des soucis, contacte moi, j'essaierai de te répondre. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
natika
Nombre de messages : 353 Age : 69 Localisation : Nimes Date d'inscription : 18/01/2016
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manuel en français pour popup card studio | |
| |
|
| |
| manuel en français pour popup card studio | |
|