| Le print&cut - encore et toujours! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caliméro122
Nombre de messages : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Le print&cut - encore et toujours! Mer 27 Aoû 2014 - 23:54 | |
| Bonjour à toutes! Après les déboires avec mon imprimante, voilà que j'ai de nouveau un petit souci pour du print&cut... J'ai découpé des petits ronds festonnés avec un motif en cercle dedans... sur les premières lignes, nickel, le cercle et le rond festonné sont concentriques, mais vers la fin de la feuille, il y a un léger décalage... Est-ce dû à un mauvais réglage de la coupe? Je découpe du papier maya 270g en configuration cardstock... Ou à une mauvaise adhérence de la feuille? Il ne m'a pas semblé... Si vous avez d'autres pistes... car jusqu'à présent, ma découpe suivait toujours les cercles que je traçais...
Merci d'avance! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le print&cut - encore et toujours! Mer 27 Aoû 2014 - 23:58 | |
| Tu as bien vérifié que l'impression était parfaitement droite ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Caliméro122
| Sujet: Re: Le print&cut - encore et toujours! Jeu 28 Aoû 2014 - 0:04 | |
| Bah il m'a bien semblé... Ce qui est bizarre c'est que le décalage s'effectue de haut en bas...si tu vois ce que je veux dire... De toute manière je referai un test demain! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le print&cut - encore et toujours! Jeu 28 Aoû 2014 - 8:23 | |
| cela ressemble à un b d'adhérence de ta feuille imprimée, elle doit légèrement se déplacer vers le bas _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le print&cut - encore et toujours! Jeu 28 Aoû 2014 - 12:25 | |
| Si tu as toujours ton pb de "tassement" à l'impression, ceci explique peut-être cela, en tout cas ça a sûrement une influence ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Caliméro122
| Sujet: Re: Le print&cut - encore et toujours! Jeu 28 Aoû 2014 - 14:04 | |
| J'ai toujours le pb de tassement, mais quand j'imprime un cercle, certes tassé, la découpe le suit parfaitement, donc le tassement est le même à l'impression qu'à la découpe... ici ce n'est pas le cas, puisque j'observe un décalage! Mais je vais refaire des essais dès que j'ai un peu de temps, pour voir l'adhérence de la feuille. Je vous tiens au courant. Merci de vos pistes en tous cas
| |
|
| |
Caliméro122
| Sujet: Re: Le print&cut - encore et toujours! Jeu 28 Aoû 2014 - 19:55 | |
| bonsoir! Je viens de refaire un essai, et même résultat alors que la feuille n'a pas bougé d'un iota... j'ai surveillé pendant toute la découpe. Ce n'est pas trop gênant, je ferai avec (les cercles ne sont pas coupés) mais je me demandais d'où ça peut venir...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le print&cut - encore et toujours! | |
| |
|
| |
| Le print&cut - encore et toujours! | |
|